[Numericable] Routeur Barricade et WiFi

Résolu/Fermé
Dilidou - 22 avril 2007 à 14:32
skardem Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 23 avril 2008 à 13:42
Bonjour à tous! voici mon problème: j'ai installé un routeur SMC Barricade chez une copine, la connexion par ethernet fonctionne sans problème, le PC et le routeur sont bien connectés en wifi selon le PC, mais rien ne se passe quand je veux aller sur internet en connexion wifi (même pour atteindre le http://192.168.2.1, pour configurer le routeur)!! Je pense qu'il y a peut-etre un problème dans les adresses MAC recensées par le routeur, mais j'avoue que je pêche pour dénouer ça malgré tout. Si vous avez déjà rencontré ce problème... Merci d'avance!!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
22 avril 2007 à 14:56
Bonjour,
Pour programmer ton routeur, du moins la 1ére fois il faut le raccordé avec un cable.
A+
louis
0
Heu.. oui merci, mais ça c'est déjà fait! ;) Et justement, avec le cable ça marche, internet passe très bien. Mais c'est quand on cherche à connecter en wifi que ça ne va plus. Le PC dit "Connecté" au SSID concerné, mais rien ne se passe. Une idée??
0
Bon, problème résolu!! Il suffisait d'installer la clef USB-wifi fournie avec le routeur. Faut croire que sans elle, y'a rien qui se passe. Et là, ça roule, sans avoir modifié de paramétrages.
0
skardem Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 2
23 avril 2008 à 13:42
bonjour moi je veux savoir si posible commen activé mon routeur avec numéricable g la ps3 modem wifi je fai tous se conmadi pour la ps3 clé wep et tou sur la ps3 et sa me di wep réusi et éreur dns mé on ma di si ton routeur et pas activé sa marchpa allor commen activé mon routeur svp
0