Pabx aclatel

Résolu/Fermé
MILOUX72 Messages postés 221 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - 6 nov. 2013 à 16:51
nabil.dz Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 22 nov. 2013 à 20:33
Bonjour,

nous possédons un standard Pabx Alcatel avec 5 poste fixe ALCATEL Advanced Reflexes 4035
et 8 téléphone sans fils dect siemens ,

il y a quelque année une personne venait tout les mois pour faire la maintenance mais ne vient plus .

Il y a 1 ans tout les dect était hs , du coup on en a racheté , j'avais essayer d'inscrire les combinés sur la base du pabx avec les logiciel PM5 sauf que j'ai jamais réussi , trop complique pour moi , du coup j'ai découvert que dans les poste fixe il y avait un menu en allant dans operateur et en tapant le mots de passe help1954 on pouvais aller dans dect , ajoute ou supprime , du coup j'ai supprime tout les dect qui marchais plus en entrant leur numéro interne de 150 a 160 puis ajouter les nouveau en fessant ajouter puis dans le dect inscrire a la base puis sur le poste fixe j'ai mis le numéro interne que je voulais pour les , nouveau dect , les même numéro que sur les anciens cela fonctionne.

Le problème ces qu'au bout d'un certain temps environ 2 a 6 mois après que je les est inscrit il y en a toujours un qui ne marche plus il est toujours inscrit mais ne peut plus appeler ni recevoir des appel ,

Un coup sa va être le dect 151 un autre coup le 156 etc , il faut que je le supprime et le réinstalle sur la base a chaque fois pour qu'il remarche , sa va durée environ 2 a 6 mois et sa recommence.

Avez vous une idée de comment faire pour qu'il reste inscrit définitivement
A voir également:

4 réponses

MILOUX72 Messages postés 221 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 15
7 nov. 2013 à 15:39
merci de votre réponse , je vais essayer dés mardi .
0