Plus de tonalité lorsque je décroche mon combiné de la base et.
Fermé
isadam66
-
7 nov. 2013 à 12:08
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 7 nov. 2013 à 13:07
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 7 nov. 2013 à 13:07
A voir également:
- Plus de tonalité lorsque je décroche mon combiné de la base et.
- Formules excel de base - Guide
- Impossible de lire la tonalité de test ✓ - Forum Windows
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Appel sans tonalité ni répondeur - Forum telephonie fixe
3 réponses
poupougne13
Messages postés
44643
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
10 513
7 nov. 2013 à 12:23
7 nov. 2013 à 12:23
Bonjour...
Merci de nous dire si c'est un téléphone fixe, un mobile, si tu utilises une box, laquelle, si ça fonctionnait avant....
Cdt,
@+
Merci de nous dire si c'est un téléphone fixe, un mobile, si tu utilises une box, laquelle, si ça fonctionnait avant....
Cdt,
@+
C'est un téléphone fixe qui fonctionnait sans aucun problème et j'utilise la box de bouygues telecom
cdt
cdt
poupougne13
Messages postés
44643
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
10 513
7 nov. 2013 à 13:07
7 nov. 2013 à 13:07
Il faudrait en essayer un autre pour cerner le pb sur ta box ou sur le téléphone...
Tu peux réinitialiser la box en la débranchant électriquement un petit moment...si tu as des témoins sur cette box, vérifie celui qui correspond au téléphone...
Si c'est un fixe, mais "sans fil", ça peut aussi venir de la liaison base/mobile....regarde ce qui est affiché sur le mobile si c'est le cas...
Tu peux réinitialiser la box en la débranchant électriquement un petit moment...si tu as des témoins sur cette box, vérifie celui qui correspond au téléphone...
Si c'est un fixe, mais "sans fil", ça peut aussi venir de la liaison base/mobile....regarde ce qui est affiché sur le mobile si c'est le cas...