Outlook Express6 - Saturat. Bte de Réception

Fermé
Lamottemichel Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 - 22 avril 2007 à 12:50
Lamottemichel Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 - 22 avril 2007 à 16:54
Bonjour à tous,

J'ai l'impression que ma Boite de Réception/Outlook Express 6 est saturée et qu'elle a des difficultés pour enregistrer les arrivées de nouveaux mails (qu'ils soient simples textes-PJ-Images ...) :
- pouvez vous me dire quelle est la capacité de la Boite de Réception/Outlook Express 6 ?

D'autre part, il y a quelques temps, j'ai installé le logiciel antiSpam "SPAMfighter -version gratuite" qui à ce jour stocke
151 spams. Je ne sais pas si cela en est la cause d'une part et d'autre part, si je les élimine, je ne sais pas si je vais les remettre en circulation et donc les recevoir à nouveau. Que faire? Je n'ai pas de grandes connaissances en informatiques, donc soyez pédagogues et simples dans vos explications et précis quant à la démarche pour que je puisse l'appliquer.
Il y a peut-être aussi, d'autres explications à ce problème mais aussi, d'autres solutions?

Merci à tous de bien vouloir m'aider, et très bientôt j'espère.
A voir également:

4 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
22 avril 2007 à 14:08
Bonjour
C'est probablement la boite de réception du webmail de ton FAI qui est pleine. Vide-la directement en allant dessus. Si tu utilises toujours Outlook Express pour gérer ton courrier, décoche la case "Conserver une copie sur le serveur" dans les comptes d'OE
0
Lamottemichel Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007
22 avril 2007 à 14:52
Bonjour,

Merci de la réponse rapide;
Ceci étant, avant de poser ma question, j'avais complètement vidé ma boite de réception "webmail de mon FAI". Donc le problème demeure entier, et n'est toujours pas résolu.

Il faut explorer certainement d'autres pistes. A bientôt quand même.
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
22 avril 2007 à 14:56
Re
Donc le problème vient d'Outlook Express. C'est peut-être effectivement tes nombreux spams qui saturent tout. Essaie ce LIEN qui donne plein de conseils pour réparer.
0
Lamottemichel Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007
22 avril 2007 à 16:54
Suite N° 3:

Coucou, c'est encore moi.
Bravo au studieu qui m'aide à me sortir de ce mauvais pas.

Comme tu l'indiquais dans ta deuxième réponse, c'est peut-être mon anti-Spam qui est la source de ma difficulté, mais aolrs, je reviens à ma toute première question:
- j'ai donc installé le logiciel antiSpam "SPAMfighter -VERSION GRATUITE" qui à ce jour stocke 151 spams. Je ne sais pas si cela en est la cause d'une part et d'autre part, si je les élimine, je ne sais pas si je vais les remettre en circulation et donc les recevoir à nouveau.
EST CE QUELQU UN CONNAIT CET ANTI SPAM (agéé par Microsoft)? Et si Oui peut-on me dire comment je peux faire pour éliminer ces fichiers sans prendre le risque de les voir à nouveau REVENIR. Que faire? Bon courage pour essayer de trouver la bonne réponse.
0