Document à modifier

Résolu/Fermé
vert57 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 6 nov. 2013 à 11:39
vert57 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 6 nov. 2013 à 12:02
Bonjour,

Je dois faire un compte-rendu de réunion. Pour cela je voulais me servir de précédent CR, mais soit
- quand j'essaie d'ouvrir un CR, adobe me dit qu'il faut convertir fichier en word ce que j'ai fait mais sans résultat car le CR apparaît avec des fautes dans les mots et un cadrage (je n'ai pas réussi à faire copier-coller dans une nouvelle page word)

- soit j'ai tenté de numériser un ancien CR et il apparaît avec des erreurs même sur le logo de la boîte qui était imprimé en haut et en plus du cadrage et pleins d'erreurs dans les noms de présents etc...

J'ai tenté de convertir le fichier en word avec un convertisseur en ligne et cela n'a pas marché.
C'est urgent comment puis-je m'appuyer sur un ancien compte rendu pour modifier le texte et garder certains éléments comme les titres ou les noms.

Merci beaucoup à ceux et celles qui me répondent rapidement.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2013 à 11:44
si l'ancien CR est au format pdf, à ce que j'ai compris, laisse tomber !!
La conversion pdf-->Word est en général médiocre voire complétement inutilisable

La meilleurs solution et la plus rapide est de la retaper entièrement, quitte à l'enregistrer 2 fois, une en pdf pour la diffusion et une en word (doc) pour la reprendre pour une prochaine utilisation
0
vert57 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017
6 nov. 2013 à 11:50
Salut,

Merci pour la réponse mais j'ai besoin de garder les en têtes.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2013 à 11:51
tu peux toujours les copier/coller en faisant "un instantané" dans Adobe Reader
0
vert57 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017
6 nov. 2013 à 12:02
Re


Je viens de trouver une astuce. Sur un ancien CR envoyé par mail (j'ai recherché loin en arrière) que j'ai enregistrer dans word et je peux pour l'instant modifier en gardant les en têtes et certains passages et les intitulés de paragraphes.

Merci de m'avoir répondu
0