WhatsApp - Migrer de Android à iPhone

Fermé
Masterkiller - Modifié par BunoCS le 4/11/2013 à 19:58
betwinz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 3 sept. 2015 à 11:41
Bonjour, je voudrais savoir s'il existait un moyen de transférer les discussions de Whatsapp (sous android) vers un iPhone
A voir également:

2 réponses

betwinz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 3
2 sept. 2015 à 21:09
J'ai trouvé ce tuto sur Google: https://www.fr.iphone-to-pc.com/transfer-whatsapp-chat-messages-from-android-to-iphone.html Le logiciel mentionné dans ce tutoriel peut transférer des messages WhatsApp d'Android vers iPhone. C'est un logiciel simple à utiliser. Voici les quatre étapes que vous devez suivre pour copier vos conversations WhatsApp de puis Android vers iPhone :

1. Installez et lancez ce logiciel sur votre PC ou Mac

2. Activez le débogage par USB sur votre dispositif Android. Pour savoir comment déboguer par USB sur Android, suivez les instructions de ce guide :

3. Connectez votre Android et votre iPhone sur votre ordinateur à l'aide de câbles USB et appuyez sur l'option `Récupérer mes données' lorsque le programme reconnaît votre dispositif Android.

4. Sélectionnez votre dispositif Android, accédez à la barre d'outils en haut et cliquez sur le bouton`Transférerdes Messages depuis Android vers iPhone'.

Source: Je viens de passer du Galaxy S5 à l'iPhone 6 Plus.
2
betwinz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 3
3 sept. 2015 à 11:41
Désolé, j'ai oublié d'ajouter le lien du tutoriel dans l'étape 2 de ma réponse ci-dessus. Pour savoir comment faire un débogage par USB sur Android, suivez les instructions de ce guide : http://www.mensquare.com/high-tech/smartphone/tutoriel-comment-activer-le-debogage-usb-sous-android-4-2-et-plus
0
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
4 nov. 2013 à 19:59
Hello,
D'après la FAQ de WhatsApp, ça ne va pas être forcément possible...
0