Recupere un fichier word

Fermé
thales123 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 18 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 21 avril 2007 à 17:39
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2007 à 18:00
bonjour j'ai un probleme en traitant un texte a word .es-qu'il est possible de recupere un fichier word quand tu traite un texte et on voit sibutement un coupure d'electricie..
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2007 à 17:46
salut thales ,

avec ceci , tu devrais pouvoir récupérer tes fichiers




https://forum.pcastuces.com/default.asp
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2007 à 17:46
salut, si tu est sur un logiciel Office(donc Word) il est possible de choisir le temps de la récupérations des données comme ceci:

ouvrir word->outils->options->onglet "enregistrement"->vérifie que la case "enregistrer les informations de récupération automatique toutes les: X minutes" est cochée et tu tape 1 dans minutes (au lieu des 10) comme ça, toutes les 1 minutes, word enregistra temporairement ton travail, et une fois le courant rétabli, word te propose de récupérer ton travail, et voilà!
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2007 à 18:00
Dans word, outils, options, onglet enregistrement tu règles fréquence d'enregistrement à5mn par exemple et en cas de coupure de courant tu n'auras perdu que les 5 dernières minutes.
Pour éviter ce problème achète un onduleur. Depuis longtemps j'en ai un qui me protège en plus des coupures franches, des micropures, des surtensionset et ma ligne téléphonique.
La marque est Uniteck 500VA mais il y a d'autres marques.
Autonomie environ 10mn ce qui laisse le temps de sauvegarder le travil en cours.
0