Rechercher : dans
Par :

éditeur d'équations word pour mac

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 23:18:11 bertrand gagné, le 21 avr 2007 à 21:56:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé éditeur d'équations dans la barre d'outils de word, bien qu'il soit affiché, je ne peux m'en servir.

J'apprécie votre aide.

Merci

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « éditeur d'équations word pour mac » dans :
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviter VoirIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...

1

Gihef, le 22 avr 2007 à 00:24:52
  • +1

Bonjour,

Tu as ajouté l'icône de l'éditeur dans la barre ou bien tu as installé l'éditeur sur le disque ?
Qu'est-ce qui est affiché ?

Avec celui-là ou celui-ci (nécessite X11) tu aurais peut-être moins de soucis ?

Répondre à Gihef

2

mpe, le 9 oct 2007 à 14:51:38

Bonjour

j'ai le meme probleme que vous avez rencontré il y a un moment. J'ai installé l'editeur d'equation dans la barre d'outil, mais l'icone est inactif... Comment avez vous resolu votre probleme??? merci! (je suis aussi sous mac osX)

Répondre à mpe

3

Sopranista, le 7 sep 2009 à 23:18:11
  • +2

Bonsoir,

Je viens d'acquérir un MacBook Pro et j'ai installé Office mac 2008. Sur word, je voudrais pouvoir insérer des symboles mathématiques tels que des vecteurs, des sommes avec le signe sigma... Merci de m'expliquer comment faire.

Répondre à Sopranista