Comptes google supprimés

Résolu/Fermé
lanulleduweb Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - Modifié par Chris 94 le 1/11/2013 à 00:51
lanulleduweb Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 19:23
Bonjour,

J'ai supprimé un compte pro ( APS) et un compte perso via gmail il y a quelques mois.

J'ai décidé de recréer mon compte pro, mais il était écrit " compte non disponible, pourtant j'ai choisi exactement la même adresse email, le même nom de domaine.

Pensez vous que quelqu'un l'a acheté, ce qui m'inquiète c'est que voyant cela, j'ai décidé de faire la même chose avec mon adresse perso et là même résultat.

Si je suis inquiète c'est parce que j'ai demandé a quelqu'un de le faire pour moi, car je n'y comprenais rien, cette personne pourrais donc avoir accès a certains de mes clients qui pourraient continuer a m'envoyer des messages.

Bref, merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 nov. 2013 à 10:59
C'est normal, le compte n'existe plus, mais il est aussi impossible de le recréer. C'est comme ça un peu près partout sur internet.
1
lanulleduweb Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
1 nov. 2013 à 19:23
Merciiiiiii
0