Problème code de sécurité.

Fermé
Ledermyx Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - Modifié par Ledermyx le 31/10/2013 à 21:28
Ledermyx Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 17:24
Bonjour,
j'ai actuellement un problème avec mon compte Microsoft qui est mon adresse Hotmail : alex.lpf96@hotmail.fr
Mon problème viens de mon compte Xbox Live, car pour me connecter ils me demande le mot de passe, ensuite il me dise qu'il y a un problème.
J'ai donc essayé de me connecter sur accountlive.com comme ils me l'ont indiquer, ils m'ont par la suite informé que quelqu'un était susceptible de contrôler mon compte. Trois solutions:
-le récupérer via un questionnaire NUL qui ne marche pas. (surtout que l'adresse date d'au moins 10ans, donc la mémoire n'est pas très bonne...)
-Utilisez la question de sécurité, seulement je ne m'en rappel plus non plus.
-Enfin l'option : m'envoyer un lien de redéfinition. et là incompréhension total je comprend pas ce qu'il me demande. Ils veulent que j'aille récupérer un mot de passe sur : le*****@hotmail.fr seulement je n'arrive pas à y accéder...

Votre aide sera la bienvenue, je ne sais plus quoi faire merci.
A voir également:

3 réponses

Ledermyx Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013
11 nov. 2013 à 14:58
Aucune réponse ?
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
11 nov. 2013 à 20:21
bonsoir: essaye de te connecter d'ici=> http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=hotmail et au vus de ce que tu as fait si cela ne fonctionne pas aie!aie! aie !!! bon courage cordialement :-)
0
Ledermyx Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013
20 nov. 2013 à 17:24
Bon j'y arrive pas, sa me ramène encore au même problème. J'ai lu seul Microsoft pouvait m'aider vraiment que par téléphone... Pouvez vous m'indiquez quelle numéro de service client Microsoft serait le mieux adapté a mon problème
0