Enlever l alerte de securite windows

Résolu/Fermé
fabien ch Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 21 avril 2007 à 00:35
 albert - 14 avril 2017 à 16:41
bonsoir j aimerais savoir comment enlever l icone rouge d alerte securité windows je l ai desactive mais l icone me preveint toujours merci (alerte de mise a jour )
A voir également:

36 réponses

merci tazdevil

mais ca indique toujours que mon antivirus est desactivé zst ce grave
0
Lut all.

Il ne faut pas chercher midi à 14 heures :).

vous ouvrez le centre de securité. (panneau de configuration/centre de sécurité)
sur le côté il y a "modifier la façon dont le centre de sécurité me prévient". Vous faites un clic dessus.
Et la vous pouvez désactiver, tous les messages de sécurité indésirable. (le pare-feu, mises à jour automatiques, protection antivirus)

Ce sur xp.

Voili voilou.

J'espère avoir aidé :)
0
Merci TazDevil
0
IMPORTANT

Il faut bien faire attention à procéder selon l'ordre suivant :

1. Désactivation des messages
Voir ce tutorial : https://forums.cnetfrance.fr
> Ouverture du Centre de sécurité
> Puis clic sur "Modifier la manière dont le Centre de Sécurité m'avertit" situé sur la gauche de la console
> Choisir l'option "Ne pas m'avertir et ne pas afficher l'icône"
> L'icône disparaît alors de la zone de notification

2. Désactivation du service "Centre de sécurité"
> Démarrer > Panneau de configuration > Outils d'administration > Services ou plus directement Ordinateur > Gérer > Services et Applications > Services
> Double Clic sur le service "Centre de Sécurité"
> Type de démarrage : "Désactivé"
> Statut du Service : clic gauche sur "Arrêter"

Et désormais vous êtes débarrassés du Centre de Sécurité

Si vous procédez dans l'ordre inverse, l'option "Modifier la manière dont le Centre de Sécurité m'avertit" disparaît de la console du Centre de Sécurité et on ne peut plus désactiver l'icône et les notifications (à moins d'aller bidouiller dans la base de registre).

J'ai mis un peu petit moment à trouver cette petite astuce......
0
Merci, c'était l'info que je recherchais. Bravo.
0
Magnifique ! Cela est parfait et fonctionne directement. MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

je ne sais pas si tout le monde à cette option, mais j'ai découvert quelque chose de très pratique :

panneau de configuration > centre de sécurité > (sur le côté en haut à gauche dans un menu "ressources") modifier la façon dont le centre de sécurité me prévient > il suffit de décocher ce qui ne vous intéresse pas.

Je ne sais pas si cette solution a déjà été évoquée ou si tout le monde l'a mais elle me semble presque utopique !

Cordialement vôtre,
0
Bonjour,
La façon la plus "admin friendly", à mon humble connaissance, de ne plus être informé des paramètres de securité requis par Windows XP est la suivante :

Démarrer, Executer, services.msc
ou
Poste de travail, clique droit, Gérer, Services et applications, Services.
Dans la console, Centre de sécurité.
Dans la fenêtre, Type de démarrage = Désactivé, Statut = Arrêter.
Valider par OK, et Adieu !

Salut
0
Bonjour à tous et à toutes ,


La plus simple des solutions pour masquer le "bouclier" d'alerte de sécurité, je vais vous la livrée sans vous faire payer .
Quoi que ... lol


Bon alors suivez toutes mes instructions à la lettre c'est super compliquer:

Clique droit sur la barre des taches (pas dans la zone de notification, privilégiez plutôt une zone libre , pas de clique sur une fenêtre réduite) ensuite vous faites "propriétés" Puis en bas de la fenêtre qu'y s'ouvre, vous faites "Personnaliser" Ensuite vous chercher l'icône que vous voulez masquer, et vous faites un clic juste à coté de cette icône (par défaut : masquer en cas d'inactivité) et vous remplacer pas "toujours masquer"


Compliqué hein ?? lol


J'espere en avoir aider un bon nombre d'entre vous, bonne jourée à tous et a toutes
0
Bonjour,
Même après avoir désactiver le centre de sécurité,le pare feu et même l'anti-virus (l'anti virus est périmé)
je n'arrive toujours pas à télécharger via internet explorer car ca me met " les paramètres de sécurités actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier "

Et par mozilla :"le téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de sécurité"

Quandt aux autres méthodes citées, je n'arrive pas à les appliquer.
0
voici la demarche a suivre:
http://www.jenyburn.com/home/comment-retirer-licone-alerte-de-securite-windows-sous-vista/
bne chance
0
Ou mieux encore... Aller dans le centre de sécurité, dans le menu à gauche, il y a une option "modifiez la façon dont le centre de sécurité me prévient", et on peut désactiver les alertes dues au firewall, mise à jour ou anti-virus :)
0
FANINO Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 1
30 janv. 2010 à 09:46
Bonjour à tous,Je suis Fanino 34 ans de Belgique....
Ce problème m'agaçait compte tenu du fait que je n'aime pas trop enlever les alertes de sécurité, mais finalement, en grattant, j'ai cliqué sur l'heure en bas dans la barre des taches, et je me suis aperçu que la date était erronée!!!!! J'ai corrigé la date, redémarré le P.C. et voilà le travail.... Essayez et tenez moi au courant....Bonne journée à tous!!!!
0
comment fait la mise a jour alertes de sécurités windows
0
bonjour,
toutes les astuce indiqué ci-dessus ne permettent que d'enlever une partie des message de sécurité de windows.
je veux supprimer TOUS les messages sans exception !
je sais qu'il y a une manip dans le regedit, déjà fait mais pas moyen de retrouver les valeurs à modifier.
IE et le centre de sécu sont déjà désactivé, my 7 Optimizer a désactiver une autre partie, mais il me reste entre autre le message quand je transfert des fichier de différent serveur.

merci à ceux qui me diront comment mettre hors d'état de nuire ce VIRUS qui est windows.
0
Justement question pertinente dont je cherche en vain (et toujours) une réponse depuis des mois :p (bien que je me débrouille pas mal dans le domaine informatique, mais là, je sèche)

Si quelqu'un a la solution ^^, ça serait bien urbain de nous la communiquer !

Merci à toi : fabien ch, d'avoir posé la question ^^
-1
fabien ch Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 12
21 avril 2007 à 00:44
bon si toi tu t y connait et que tu trouve pas, je suis pas pres de trouver alors !!aidez nous donc :) et merci de m avoir dis merci lol
-1
marredesforums
2 sept. 2010 à 14:58
c'est chiant ces forums où tout le monde dit tout et n'importe quoi...

pour la plupart, vous y connaisssez rien ou vous repondez totalement à côté.

Et je travaille au sein d'une service informatique d'une grosse société et évidemment aucune de vos réponses ne m'aident.

je ne vous remercie pas.

Et arreter d'écrire si vous n'y connaissez rien.

de plus, arréter les balivenes en disant que c'est une alerte windows alors il faut la laisser car sinon tu ne respecte pas la loi.....

Allez les users lambda, continuez à ne pas vous entraider comme vous le faites !
-1
mariecoeurdelion
28 juin 2015 à 15:02
Bonjour ,
Rien ne t'oblige d'accéder aux forum , la bonne volonté des uns et des autres est à remercier ...
0