Posez votre question Signaler

Enlever l alerte de securite windows [Résolu]

fabien ch 91Messages postés jeudi 19 avril 2007Date d'inscription 20 juillet 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 27 févr. 2015 à 18:31
bonsoir j aimerais savoir comment enlever l icone rouge d alerte securité windows je l ai desactive mais l icone me preveint toujours merci (alerte de mise a jour )
Lire la suite 
Réponse
+91
moins plus
Si c'est juste les notifications que vous voulez désactiver, il suffit d'aller dans le Centre de Sécurité depuis le Panneau d'Administration, de cliquer sur le lien "Modifier la façon dont le centre de sécurité me prévient" et de choisir ce qui doit s'afficher ou non. Cette manipulation permettant de désactiver une ou plusieurs notifications est beaucoup plus sécurisante que la désactivation complète du Centre de Sécurité dans le sens où certains virus sont capables de désactiver les antivirus (bien que leur icône reste affiché normalement dans la barre de notification Windows), si le Centre de Sécurité est activé et que la notification Antivirus est toujours active (et que le virus ne l'a pas non plus leurré) vous verrez apparaitre une notification vous indiquant que l'antivirus n'est pas fonctionnel.
Somaco- 16 juil. 2013 à 14:11
Merci, et Ouuufffffff...
Répondre
idami- 20 juil. 2013 à 13:02
Merci, bien joué
Répondre
benjyduc- 1 févr. 2014 à 03:11
merci petit champion c est tout con en fait c est pour sa on est plusieur a pa trouver c est trop simple ^^
Répondre
mg11310 42Messages postés lundi 18 août 2008Date d'inscription 20 mars 2015Dernière intervention - 27 févr. 2015 à 18:31
Bravo,
Vous venez de répondre à une question que je viens de poser et que je vais effacer.
Décidément ce site est très bien fait.
C'est nous qui ne sommes pas assez patients
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+31
moins plus
Bonsoir,tu vas dans panneau de configuration,performance et maintenance,outils d administration,service et tu cherche centre de securite tu cliques gauche dessus et puis clic droit et tu choisis arreter,et voila le tour et jouer.
abid- 4 sept. 2010 à 23:22
panneau de configuration , allez sur service
Répondre
Marlou- 8 mars 2011 à 16:37
Bonjour, merci pour les démarches que tu as écris, mais dans mes affaires il n'y a pas de '' centre de sécurité '' ????? J'ai window 2000 professionel
Répondre
stephe- 21 déc. 2011 à 10:46
bonjour qui peu m'aider a enlever win 7 security 2012 SVP
Répondre
stephe- 21 déc. 2011 à 10:54
y as t'il quelqun qui peux m'aider svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+21
moins plus
Pour désactiver :

* En ligne de commande (Exécuter) : tapez "services.msc"

* Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur "Centre de Sécurité"

* La fenêtre des propriétés s'ouvre, déroulez la liste de "Type de démarrage" et choisissez "Désactivé"

* Cliquez ensuite sur le bouton "Arrêter"

* Cliquez ensuite sur le bouton "OK"
TROLOLO- 30 oct. 2011 à 18:16
best and easy way
thank you !
Répondre
DeReK- 21 févr. 2012 à 20:21
Parfait! Merci, ça fait plaisir de voir qu'il existe des gens qui répondent PRÉCISÉMENT à une question.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour à tous ! :-)

Vous pouvez désactiver votre centre de sécurité (voir poste <5>).

Mais n'oubliez pas d'installer sur votre PC :
Un antivirus, un pare-feu, un ou plusieurs antispywares.
Et installez vos mises à jour (WindowsUpdate)

Quelques liens utiles :
* L'indispensable pour Internet - Sécurité
* Antivirus : lequel choisir ?
* Le (soi-disant) pare-feu de Windows XP
* Comment utiliser un pare-feu ?
* Quels outils pour sécuriser XP ?

Bonne lecture ! ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
salut,les parametres de securite actuels de mon ordinateur ne me permettent pas de telecharger des fichier par internet donc qu'est que je fais?s'il veut plait aides moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ok merci j attend donc sans etre trop pressé ,ca me derange pas tant que ca mais bon c est penible a la longue, merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je suis content de t avoir aider,j ai beaucoup appris sur ce site et j apprends encore.
Lilith- 21 avril 2007 à 09:06
Helloo,

Ok, merci pour cette astuce, ça marche aussi pour moi ^^

Merci a toi, fabien pour cette question (bis) et a la personne qui a résolu notre 'pb' ;)
Répondre
fabien ch 91Messages postés jeudi 19 avril 2007Date d'inscription 20 juillet 2014Dernière intervention - 21 avril 2007 à 10:32
saluut c est tellement cool d etre aider qu on languis presque un probleme lol
Répondre
Pcymog Lilith - 27 juin 2007 à 21:08
C'est un peu tard je sait mais désormais il y a un icone "centre de sécurité windows" dans le panneau de configuration, en l'ouvrant et en selectionnant "Modifier la facon dont le centre de sécurité me prévient" on peux décocher les trois cases et ne plus etre prévenu.
Répondre
babaseye11- 10 mars 2012 à 22:00
c gentil de votre aide! merci à vous tous
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ok j ai a peu pres fait le tour et c a l air d aller pour mon ordi , j ai en plus reussi regler mes problemes grace au forum virus et securite donc tout va ,merciiiiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
BONJOURS depuis le temps que je chercher a enlever cette étoile alors MARCI pour votre réponse !!BISOUSSSSSSSSSSS
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
a oui ok ca marche donc merci (j espere lilith ca t aidera aussi) ,merci et j addore ce site ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok j ai pris note et merci a +++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour tt le monde moa g un triangle jaune avec un poin d'exclamation
é ki mafiche tjs un message
comment puije faire svp pour lenlever?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Justement question pertinente dont je cherche en vain (et toujours) une réponse depuis des mois :p (bien que je me débrouille pas mal dans le domaine informatique, mais là, je sèche)

Si quelqu'un a la solution ^^, ça serait bien urbain de nous la communiquer !

Merci à toi : fabien ch, d'avoir posé la question ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon si toi tu t y connait et que tu trouve pas, je suis pas pres de trouver alors !!aidez nous donc :) et merci de m avoir dis merci lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a vous deux , bon je peux deja vous dire que c est possible puisque moi j 'ai desactivé les mises a jours et le firewall(pour utiliser autre chose)
et je n est pas de "petit bouclier rouge" recurant
Bon ce que je peu deja vous dire c est que j utilise un windows xp coccinelle editon metmorphose v3.
je vous recherche d autres infos plus pertinantes...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour info, la désactivation du Centre de Sécurité ne désactivera pas votre protection.
Votre antivirus ou votre pare-feu seront toujours actifs.

En fait, le Centre de sécurité est là à but informatif.

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/1203.htm

A+++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Alerty' !

1) N'écris pas en SMS, stp.
2) Poste un nouveau message dans le forum Virus/Sécurité

A+

** Nils **
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai suivit vos conseil mes cela ne marche pas aider moa svp
sinper600- 30 sept. 2008 à 12:49
pour la desactiver il faut juste telecharger un logiciel gratuit Spybot - Search & Destroy et tu fais une analyse de votre systeme javais le meme probleme mais plus maintenant , ce sont des fraudes de securités essaie et tu verras
Répondre
harrachim 3Messages postés samedi 15 novembre 2008Date d'inscription 18 décembre 2011Dernière intervention - 1 déc. 2011 à 15:07
merci si resolu le prblm
Répondre
rinvil 1Messages postés dimanche 28 décembre 2014Date d'inscription 28 décembre 2014Dernière intervention - 28 déc. 2014 à 19:44
Quand je mets you tube. J'ai un message d'avertissement de securite.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  enlever l alerte de securite windows  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.