Impossible d'imprimer certains email sous windows live mail

Fermé
BET - 29 oct. 2013 à 11:31
 BET - 31 oct. 2013 à 09:58
Bonjour,
Sous windows 7 professionnel, je récupère mes mails pro via windows live mail.
Je les enregistre, le trie, les imprime...
Cependant, pour certains, impossible de les imprimer !!!
En fait je me suis rendue compte qu'à chaque fois il s'agit d'un mail provenant des contacts qui ont une image dans leur "signature".
Je m'explique : lorsque je reçoit un mail avec une photo, je peux l'imprimer, pas de soucis. Par contre, certains mails, je n'arrive pas à les imprimer : quand il y a une image dans la signature !!
Je fais fichier > imprimer (ou Ctrl P), rien ne se passe, la boite de dialogue ne s'ouvre même pas!!! j'en conclue donc que ça n'a rien à voir avec mes imprimantes (je ne peux donc même pas l'imprimer avec PDF Creator ou autre). C''est très handicapant, car il s'agit souvent de mails importants!!
La solution que nous avons trouvé et de nous transférer ce dit message et là on peut l'imprimer, mais alors là, tous les caractères spéciaux (comme les accents etc...) deviennent des hiéroglyphes... donc pas super pratique à lire !! (sans parlé du fait que la plupart du temps quand on lit ce mail imprimé, on regarde en premier lieu la date/expéditeur du haut, alors qu'il s'agit des données du transfert et non du mail d'origine...)
Est ce que quelqu'un d'autre a ce soucis et/ou une solution ?
Je rappelle que pour la plupart des mails je n'ai aucun problème à les imprimer!!
J'ai aussi essayé de les imprimer d'un autre poste de travail via le fichier mail enregistré sur notre serveur... en vain !!
Que faire ??
Merci!!
A voir également:

1 réponse

Personne ne peut m'aider ??
0