Posez votre question Signaler

Formater windows 8.1 sans CD ?

[Delusion] 126Messages postés lundi 21 octobre 2013Date d'inscription 15 janvier 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mars 2015 à 11:32
Bonjour,
J'ai installer Windows 8.1 et je veux restaurer mon ordi car windows 8.1 j'aime pas et sa beug, alors comment le formater aux valeurs d'usine même si j'ai pas le CD parce sue je l'ai perdu ?
Réponse
+0
moins plus
salut,

il faut la marque du pc ou portable pour avoir la solution.

le druide sans la potion.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon pc est un HP 255 du conseil generale
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il avait quoi comme système d'origine ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
windows 8 professionel donc la c'est windows 8.1 professionel que je veux formater pour revenir a windows 8
le druide 36959Messages postés vendredi 16 avril 2004Date d'inscription ContributeurStatut 15 juin 2015 Dernière intervention - 23 oct. 2013 à 21:18
oui F11
Répondre
[Delusion] 126Messages postés lundi 21 octobre 2013Date d'inscription 15 janvier 2015 Dernière intervention - 23 oct. 2013 à 21:23
sa a ecrit en bas en petit recovery mais sa a rien fait que faire ?
Répondre
le druide 36959Messages postés vendredi 16 avril 2004Date d'inscription ContributeurStatut 15 juin 2015 Dernière intervention - 23 oct. 2013 à 21:27
Attendre mais si çà n'avance pas il ne sera pas possible de remettre windows8 sans les dvd recovery.

La solution de dernier recours serait de trouver la même version de windows et avec la licence collée sur le portable tu pourra valider ton installation.
Répondre
line- 29 mars 2015 à 11:27
y à encore quelqu'un?
Répondre
tontonsebastien 368Messages postés samedi 13 décembre 2014Date d'inscription 14 juin 2015 Dernière intervention - 29 mars 2015 à 11:32
salut line
crée toi un post en exposant ton problème
merci
inscrit toi aussi ,c'est gratuit,et ça te permet de suivre ton sujet plus facilement ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Formater windows 8.1 sans CD ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.