Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gestion du cache du navigateur

Sylvain, le mercredi 31 octobre 2001 à 16:09:13
Dans une page HTML, Comment forcer le navigateur à rechercher une image sur le serveur, afin d'avoir tjs la derniere image, et donc empecher le navigateur d'aller chercher l'image du cache.

Et ceux sans modifier les parametres d''internet explorer (a chaque visite de la page...)

Merci
Répondre à Sylvain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Bobinours, le vendredi 2 novembre 2001 à 17:27:39
En HTML :
<HEAD>
<META http-equiv="Cache-Control" content="no-cache">
<META http-equiv="Pragma" content="no-cache">
<META http-equiv="Expires" content="0">
</HEAD>

En PHP:
<?php
header("Expires: Mon, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT");
header("Last-Modified: " . gmdate("D, d M Y H:i:s") . " GMT");
header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate");
header("Pragma: no-cache");
?>

-= Bobinours =-
Répondre à Bobinours
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO Voici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
Navigateur orange ne s'ouvre plus (Résolu) Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon gestionnaire et navigateur orange. Une fenêtre "launcher.exe - composant introuvable" me met ce message : " cette application n'a pas pu démarrer car MFC71.DLL est introuvable. La réinstallation de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7764466-navigateur-orange-ne-s-ouvre-plus
Montrer image que complètement chargée (Résolu) Bonsoir ! Est-il possible d'afficher une image que lorsque celle-ci est totalement chargée dans le cache navigateur ? J'ai vu quelques commentaires sur le net disant que c'est possible avec du Javascript, mais j'ai pas trouvé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3368290-montrer-image-que-completement-chargee
[Internet] Le cache d'Internet ExplorerLorsque vous naviguez sur le WEB, votre navigateur met les pages Web dans un cache, c'est-à-dire qu'il enregistre les pages, images et autres fichiers sur votre PC. Grâce à ce cache, votre navigateur n'aura plus à télécharger, à chaque visite, la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2237-internet-le-cache-d-internet-explorer
[Internet] Vider le cache InternetVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3037-internet-vider-le-cache-internet
On peut cacher le code source d'une page HTMLMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5712-on-peut-cacher-le-code-source-d-une-page-html
Installer internet sans gestionnaire Orange (Résolu)Bonjour, Je vousdrais savoir comment je pourais mettre internet sur mon Pc portable(Toshiba) Vista Bas débit (56k) connexion avec fil , Je ne pouvais pas installer Le gestionnaire Orange car avec Vista :-/ . Ps: J'espère que le bas débit ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5342667-installer-internet-sans-gestionnaire-orange
Problème avec gestionnaire internet orange (Résolu)Bonjour, j'ai un probléme avec ma messagerie Orange, j'ai téléchargé la nouvelle version du gestionnaire internet orange (V7.4) ; connexion bas débit(rtc). Depuis, impossible d'effectuer le changement d'utilisateur ou,parfois,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3664672-probleme-avec-gestionnaire-internet-orange
[PHP/JPGraph] configurer php.ini (Résolu)Bonjour, Je suis en stage et je dois développer une application de gestion de l'activité des agents de mon service. Les chefs de service veulent récupérer des statistiques sous forme de % et de graphiques. On m'a dit qu'il existait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2463316-php-jpgraph-configurer-php-ini
Télécharger FirefoxMozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte de nombreuses fonctionnalités: Une navigation très confortable avec la gestion des onglets, blocages des popups,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-111-firefox
Télécharger VideoCacheViewAprès avoir regardé une vidéo sur un site Web, parfois vous voudrez bien l'enregistrer sur votre disque local sans avoir à le relancer à nouveau pour une capture. Si la vidéo est stockée dans le cache de votre navigateur, cet utilitaire peut vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056440-videocacheview
Télécharger CleanUp! CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur Historique du navigateur Cookies Favoris CleanUp! fonctionne avec la plupart des navigateurs et possède un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055102-cleanup
Méthodologie de gestion de projetLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion IntégrIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/erp.php3
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation Introduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/crm.php3