Impossible de monter une image disque

Fermé
pseudotuc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 18 oct. 2013 à 00:30
pseudotuc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 18 oct. 2013 à 15:01
Bonjour,

je suis sous Windows 8 et n'avais jusque-là jamais eu de problème à ce sujet. J'ai l'habitude d'utiliser des images disques (quelqu'elles soient .cue, .iso, .mdf...), et j'ai toujours réussi à le faire. Sous Windows 7 j'utilisais Daemon Tools, j'ai continué sous Windows 8 tout en constatant que l'explorateur Windows parvenait à le faire tout seul (dans une moindre mesure). Depuis hier, alors que rien n'a changé (à ma connaissance, c'est bien là le problème), je n'arrive ni à créer des périphériques virtuels sur Daemon Tools ni à monter l'image via l'explorateur. Bref j'aimerais bien savoir si vous aviez une idée, peut-être est-ce un changement inopiné dans la BDR mais je ne suis pas assez qualifié pour gérer cela.

Merci d'avance pour vos réponses.
Mon PC n'est pas limitatif en quoi que ce soit c'est un ASUS CG8270 FR-015S Intel Core i7... donc rien ne lui fait peur.
A voir également:

1 réponse

pseudotuc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013
18 oct. 2013 à 15:01
Bonjour,

j'ai finalement trouvé la solution, c'était un problème dans la base de registre, j'avais le problème code 19, j'ai alors trouvé la solution sur le site en téléchargeant http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf.

Merci
0