Mail Hadopi

Résolu/Fermé
tonytony - 17 oct. 2013 à 23:10
 Minitwiix - 11 janv. 2017 à 00:42
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai reçu un mail de Hadopi, sur mon adresse personnelle, ce mail me paraissait etre un fake parceque j'ai lu plusieur fois qu'il l'envoie sur l'adresse que l'on a faite avec le fournisseur d'accès (pour moi Free)...
Cependent le mail était vraiment troublant car il indiquait mon IP, logiciel utilisé, Adresse, Etage et meme numéro d'appartement..
Est-ce que cela peut quand même etre un spam ? sinon coment auraient-ils eu mon adresse mail perso...
Merci ennormément de m'épargner des réponses pour me faire la morale vraiment, je suis déjà conscient de ce que je fais..
Merci aussi ennomément a ceux qui pouront m'aider
Tony


A voir également:

34 réponses

Yo les gars!

Flipper pas trop pour hadopi, il vous suffit de changer d'adresse ip est le tour est joué..

http://demonb lack.fr/comment-changer-son-adresse -ip-anonymat-sur-internet/

Et de changer un peu vos habitudes de téléchargement..
37
Changer ton adresse ip ne fera rien.

Ils ont l'ip qui a téléchargé le fichier, ils n'ont qu'à la demander aux FAI pour savoir qui avait l'ip à ce moment là, donc en changer ne suffit pas...

Et oui, changez vos habitudes de téléchargement, préférez les plateformes légales, ça évitera pas mal d'infections ;)
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2013 à 10:27
Ok autant pour moi, je pensais plus aux FAI qui ne fournissent pas d'ip fixe et pour lesquels un simple reboot de box permet d'en changer ;)
0