Recherche les dernières mises à jour pour votre ordinateur

Fermé
flexi2202 - 16 oct. 2013 à 07:37
 luse - 11 nov. 2013 à 19:04
bonjour a tous
j essaye de mettre windows pro pack 3 a jour après une installation je suis donc allé sur windows update
mais cela fait bien 15 mm que ce message
recherche les dernières mises à jour pour votre ordinateur
tourne sans arrêt

comment résoudre le problème merci
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2013 à 07:55
Sa peut arriver!
Va télécharger ton service pack 3 ici :
http://windows-xp-service-pack-3.fr.xtremedownload.com/?lp=adwords&tg=ca&kw=Windows%20xp%20service%20pack&mt=b&ad=26238478380&pl=&ds=s&gclid=CLnnhOvUmroCFQ6f4AodrUwAlg

Ensuite retourne sur windows update pour vérifié pour d'autre mise a jour.
Tu va recevoir beaucoup de mise a jour automatique au cour des prochain jours et semaines
0
merci pour la reponse
mais la pack 3 est deja installe , c est justement cela que je comprends pas pourquoi le message de windows udapte dure si lontemps
0
personne n a une idée svp merci
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2013 à 21:05
Bonsoir,
Il ne faut pas s'inquiéter, étant donné que les mises à jour pour XP vont bientôt s'arrêter, Microsoft a du réduire ses serveurs pour XP, il faut donc patienter.
0
bonsoir
merci pour la reponse
mais bon depuis le pack 3 y a un fameux paquet de mises a jour a telecharger
me semble qu avant y avait un logiciel qui savait le faire
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2013 à 21:19
Non, pas de logiciel à ma connaissance, de toute façon, ça reviendrait au même, vu que les mises à jour ne se trouvent en téléchargement que sur les serveurs de Microsoft.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cmerci pour l aide , mais cela fait plus de 4 h00 qu il recherche
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2013 à 21:26
Oui, il aurait peut être fallu essayé à d'autres heures de la journée, voir très tôt le matin, ou même dans la nuit, il y a certainement moins de monde qui téléchargent des mises à jour.
0
merci pour l aide
mais bon y a quand meme plus autant de monde que ca qui télécharge des mises a jour de xp
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2013 à 21:39
Faut croire que si.
J'ai encore un XP, que je garde en dépannage, et les dernières mises à jour que j'ai fait la semaine dernière ont été aussi très longues à trouver et télécharger.
0
ah ok , ben dis donc avec windows faut avoir le temps
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2013 à 22:06
Microsoft avait certainement besoin de libérer de serveurs pour Windows 8.1, il me semble que la mise à jour doit sortir bientôt.
0
je viens de trouver mbsa 2.1 pour les telecharger
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2013 à 22:16
Je ne vois pas bien ce que ça peut changer, si ça vient des serveurs Microsoft.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2013 à 00:17
Je suis de retour !

Essais avec Fixit, tu a juste a suivre les instructions.
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
0
bonjour
j ai essaye il me dis que l outil est déjà installe ....
merci pour l aide
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2013 à 14:20
RE
Tu as pu les faire ou pas?
0
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 540
17 oct. 2013 à 14:38
Bonjour tout le monde !

pour info, je procède à une réinstallation XP pour le moment, et après le SP3, la rechche des mises à jour a duré plus d'une heure... Il y en ait plus de 100 :)

bonne chance
0
bonjour non toujours pas mais apparement c est parce que il me manquerais windows explorer 8 et cet outil windows update agent 3.0

je dois faire des essais ce soir ou demain
0
merci pour vos message et vos aides
0
thomas062 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 2
18 oct. 2013 à 19:01
Salut, je suis dans le même cas que toi.

J'ai réinstaller un XP et la j'essaye de faire les MAJ mais sa fait un BON 4H que sa cherche ...
Et toujours pas,

Donc d'après toi, il faut d'abord installer Windows Update Agent 3.0 et Explorer 8 ?
Merci pour ta réponse ;)
0
Microsoft avait annocer la fin des mises a jour pour le 8 avril 2014, de Windows XP qui avait été lancer en 2001.

Mais encore une fois de plus cette date va etre retarder !
D'après Net Applications, la part d'utilisateurs de Windows XP dans le monde est encore à plus de 30 %.

Lien supprimée par Modération CCM
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2013 à 23:56
Pourquoi avoir supprimer le lien ?
0
ah ben en voila une bonne nouvelle alors nickel
merci pour la reponse
0
je suis dans le même cas que vous, j'installe que des XP Pro pack 3 sur mes PC.

Est là c'est la première fois que sa m'arrive après 1h de recherche de mise à jour toujours rien ! En plus c'est le PC d'une amie :(

Donc j'aurais voulu avoir de vos nouvelles si il y a un remède miracle ?
0