Pblem sur word (office 2007)

Résolu/Fermé
snake020 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 17 avril 2007 à 20:08
 spidermonckey - 9 août 2015 à 21:59
salut tout le monde , bon voila jai des ptits soucis avec mon office 2007 , je narrive pas a travailler sur document word. a cque fois on maffiche modification non autorisée car la selection est verrouillée , sil vous plait si kelkun peut maider en me proposant un solution ...
merci d'avance
A voir également:

38 réponses

Le problème pourrait être lié à l'état final du document.

Pour le vérifier :
1. cliquez sur le bouton Office
2. sélectionnez le menu Préparer
3. vérifiez l'état la rubrique Marquer comme final : si la commande Chiffrer le document n'est pas accessible (tout comme le bouton Protéger le document - onglet Révision), alors cliquez sur la commande Marquer comme final.

Dans mon cas (symptômes identiques à ce que la plupart d'entre vous a déjà décrit), le document redevient modifiable.

En espérant que cela vous aura aidé...
0
Electronicity25 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013
15 mai 2013 à 21:04
Les gens, je pense avoir trouvé la solution pour certain d'entre vous. Donc commencez par aller dans les parametre de sécurité de Word 2007 , cochez toutes les cases mais vérifiez bien que vous executez cette action sur la session avec laquelle vous êtes connectés. Pour celà, il vous suffit de choisir dans la colonne "Nom de groupe ou d'utilisateurs" ( choisissez l'utilisateur où il y'a votre nom d'utilisateur devant la parenthèse ). En esperant en avoir aidé quelques uns et avoir été assez clair. A+ tout le monde
0
salut tu ouvre un nouveau document word et tu fais copier sur le premier et tu le colle sur le nouveau et tu le modifie comment tu désir...
0
les gars j'ai une solution qui a l'air de marché mon fichier était un .docx alors j'ai juste changer de format vers .doc et le fichier redevenait comme avant ,modifiable ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

je viens d'avoir le même problème et finalement, j'ai réussi à le résoudre. J'ai Microsoft office Word 2007 sur mon pc, tout allait bien pour une durée puis du jour au lendemain, je ne pouvais plus modifier mes documents. J'ai alors suivi les conseilles qui me précède mais rien ne marchait. Alors, j'ai décidé d'essayer moi-même. Et ça a marché !

- Il vous suffit uniquement l'appli' wordpad ! Si vous l'avez ça marchera !

- Prenez n'importe quel document puis clique droit sur ce dernier et en suite appuyer sur "PROPRIÉTÉS", puis vous verrez dans le petit onglet nommé "GÉNÉRAL" qu'il y a marqué "s'ouvre avec : Microsoft office Word 2007." à côté il y aura marqué "MODIFIER" cliquer donc sur "MODIFIER" puis choisissez entre "Microsoft office Word 2007" OU "wordpad" cliquez sur "wordpad" et ce sera bon !

J'espère vous avoir aidé ! Salut !
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2007 à 00:17
Regarde dans outils je crois qu'il existe une option pour deverouiller le document.
-1
j'ai le meme pb serieu c chian qqun connat un moyen?
-1
Bonjour,
toujours pas de réponse alors ? Il m'arrive exactement le même problème !!!
-1
Bonjour,

J'ai le meme probleme !!!! Il faut faire quoi?
-1
as tu trouvé une solution???merci
-1
bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous tous, sauf ma version a été activée et que le problème persiste.J'ai regardé dans l'aide, aucune rubrique ne semble correspondre.
-1
j'ai le même problème, j'ai essayé toutes vos solutions, ça ne marche pas
je n'ai pas trouvé le bouton microsoft office
je doit rendre un dossier lundi!
HELP!
-1
bonjour j'ai un souci avec word je n'arrive plus à accéder à la barre des tâches c'est a dire fichier, édition outils.... pourvez-vous m'aider merci de me répondre dans ma boite hotmail. merci cordialement
-1
cristoff95 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
13 avril 2008 à 20:57
Installez open office, c'est gratuit ...
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
-1
Bonjour,
Pour ma part je n'ai pas réussi à déverouiller mes docs (version légale puisque ordinateur pro), mais je me suis finalement rendu compte que je pouvais toujours en copier le contenu, donc ctrl+A->Copier->nouveau doc word->ctrl+V
0
slt moi je cherche de l'aide psk mn logiciel "microsoft office 2007" ne vx pas s'activé é dc je ne peu pas travailler avc ! a chak foi on me demande un code de 25 caractére é moi je ne sais pas ou il fau allé l cherché lool si kelk1 conné je demande un coup de main svp merci
-1
slt moi je cherche de l'aide psk mn logiciel "microsoft office 2007" ne vx pas s'activé é dc je ne peu pas travailler avc ! a chak foi on me demande un code de 25 caractére é moi je ne sais pas ou il fau allé l cherché lool si kelk1 conné je demande un coup de main svp merci bcp !!!
-1
Aucune solution marche =/
j'ai du télécharger Open Office, ça a l'air d'être un bon logiciel et en plus il est gratuit.
Merci à tous
-1
J'ai trouvé une ptite technique, sur le site http://trial.trymicrosoftoffice.com/trialfrance/product.aspx?sku=3082920&culture=fr-FR faites comme si vous voulez télécharger la version d'évaluation de ce que vous voulez, et juste avant le téléchargement ils vous donne une clef qui permet de débloquer les logiciel pour un temps limité. Entrez la clef puis activez sur internet et c'est top! Ensuite une fois l'échéance arrivé peut-etre est-il possible de mettre une nouvelle clef pour repartir pour une nouvelle periode, car regardez si on fai précédent et que l'on retourne sur la page où ils donne la clef d'activation de la version d'évalutation, a chaque fois s'en est une différente...interressant...
0
Bonjour,

Merci beaucoup. Moi ça l'a fonctionné et j'avais BEAUCOUP de documents importants à modifier.
0
comment tu dois faire , ou tu dois cliquer , explique moi vite
0
Rachkar-trouve-tout
17 mars 2008 à 20:30
desinstalez le et reinstalez le c est la seule solution que j ai a vous proposer, mais neanmoins il faut racheter le programme...
-3
israelserraf
27 mars 2011 à 19:29
comment on fait si on veut faire un copier colle ca ne marche pas !!
0