Windows Live Movie Maker

Fermé
melody060 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 8 oct. 2013 à 22:53
vipIXEL Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 8 oct. 2013 à 23:15
Salutations à tous, comme vous pouvez le constater, j'ai un soucis avec Windows Live Movie Maker... J'ai pu voir le nombre de personne ayant eu des soucis avec ce programme. Voilà donc mon cas: j'avais terminé mon projet, il y avait des images, textes et musique. J'ai bien tout enregistré avant d'éteindre mon pc et quand je le rallume pouf plus de musique... Tout y est sauf ça. Le pire c'est que à chaque fois que je tente de remettre le son, le programme ne répond plus. Cela se passe aussi quand je tente de publier la vidéo ou de la changer de format...
J'espère que quelqu'un saura m'aider.

Mélody
A voir également:

1 réponse

vipIXEL Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 1
8 oct. 2013 à 23:15
Bonsoir.

Moi aussi je vais des montage de vidéo, sur movie maker, mais j'ai jamais eu de problème avec, je me demande pourquoi sa vous fais a vous et pas a moi..... !
0