Problème d'importation de vidéo sur vegas pro 12

Fermé
Floraline001 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 20:44
Floraline001 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 26 oct. 2013 à 15:15
Bonjour, J'ai vegas pro 12 en 64 bits...

J'utilise la suite de DVDvideosoft pour encoder mes vidéos de .vob (format DVD) vers .MP4 avec le dvd converter puis, suivant l'humeur de mon convertisseur DivX, soit je dois réencoder mon fichier en MP4/ AVI avec le AVI ou MP4 video converter, avant de l'importer dans DVIX, soit je peux importer directement sur DIVX( ça dépends des versions du logiciel DVD converter ca varie avec les mises à jour)... Toujours est-il que tous ces logiciels sont en 64 bits au même titre que vegas, mais il ne m'importe que mes vidéos MP4 provenant du DVD converter et du camescope et les AVI de l'appareil photo. Tous ce qui est DIVX, AVI ou MP4 encoder avec un autre logiciel que le DVD converter , il n'en veut pas ( a savoir qu'avec la version du MP4 converter de la fin du moi de juillet, ça marchait, mais elle n'est plus trouvable...). Je vais faire le test de réencoder avec le DVDconverter une video MP4 encoder avec le MP4 converter mais pour l'instant mon DVD converter est occupé... (je vous tiendrais au courant de ce fait)

Voilà auriez vous des idées pour m'aider?

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Floraline001 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
7 oct. 2013 à 21:48
Re: Voilà j'ai réencoder en MP4 avec le converter DVD des fichiers qui avait été réencoder avec le MP4 et le AVI converter, dans chacun des formats... Je n'ai pas téster avec DIVX mais donc a priori,vegas veut bien importer seulement les fichiers codés avec le dvdconverter... maintenant, j'attends vos suggestions pour corriger ce pb... Merci d'avance!
0
Floraline001 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
26 oct. 2013 à 15:15
up
0