Desinstallation impossible de OLIVETTI Simple Way

Fermé
lahz Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 11:07
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 6 oct. 2013 à 11:50
Bonjour,
apres une panne de mon impri EPSON, j'ai du installer une impr de prêt la Simple Way d'Olivetti (une vraie m....). Après l'avoir utilisée tant bien que mal, je n'arrive plus a la désinstallé que se soit par le logiciel olivetti, le CD, le site d'olivetti, dès que j'allume mon PC, j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il manque un .DLL, je suis obligé de faire annulé la recherche de solution sinon mon PC ce bloque.
Si je passe par le panneau de config, tjr le même resultat : Pb détecté dans ce package d'installation windows. Un prog requis pour cette installation n'a pu être executé. Contacté votre support technique.

AAAIIIIIDDDDEEEEZZZZZ ---- MMMMMOOOOOOIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
6 oct. 2013 à 11:50
Bonjour.

Installe Revo Uninstaller. Tu vas sans doute retrouver Olivetti dans les programmes de Revo. Tu le désinstalles mais en mode avancé .Continues la recherche et supprimes tout les fichiers restants. Une fois la désinstallation faite
tu redémarres ton pc ( important ).
Ce n' est là qu'une suggestion.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

A + ...
0