Je ne peux pas lire les vidéo ou image

Fermé
TITOUILLE - 16 avril 2007 à 21:28
 thiphaine - 26 juil. 2007 à 11:52
Bonjour je suis une novice en informatique, et j'ai besoin de votre aide please. dans bcp de site je ne peux pas lire les vidéo ou image la fenetre est blanche avec une petite croix dans le coin en haut à gauche. que dois faire?
A voir également:

2 réponses

moi ossi j'ai presque le mème problème sauf que la fenètre est grisouillé ( c plin de couleur ) et je n'entend ke les paroles!! comment cela se fait t'il?? répondez svp!!
thiphaine
1
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
16 avril 2007 à 21:39
bonsoir , la petite croix signifie qu'il manque des modules complémentaires pour afficher la totalité de la page , tu peux eventuellement utiliser le moteur de recherche firefox , qui lui detecte les modules et les installes avec ton accord. sinon dans internet explorer , tu peux cliquer sur le champ ou il y a la croix , pour voir ce qui s'y passe si l 'on te propose quelque chose

il serait bien de verifié si tu dispose sur ton ordinateur de adobe flash player le 9 je crois , ou éventuellement de la machine virtuelle java

ces verifications sont a verifier dans demarrer , poste de travail puis a gauche ajout suppression de programmes , une liste des programmes installer sur ta machine va defiler :)
0