rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je ne peux pas lire les vidéo ou image

TITOUILLE, le lundi 16 avril 2007 à 21:28:43
Bonjour je suis une novice en informatique, et j'ai besoin de votre aide please. dans bcp de site je ne peux pas lire les vidéo ou image la fenetre est blanche avec une petite croix dans le coin en haut à gauche. que dois faire?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à TITOUILLE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
italien du sud, le lundi 16 avril 2007 à 21:39:16
bonsoir , la petite croix signifie qu'il manque des modules complémentaires pour afficher la totalité de la page , tu peux eventuellement utiliser le moteur de recherche firefox , qui lui detecte les modules et les installes avec ton accord. sinon dans internet explorer , tu peux cliquer sur le champ ou il y a la croix , pour voir ce qui s'y passe si l 'on te propose quelque chose

il serait bien de verifié si tu dispose sur ton ordinateur de adobe flash player le 9 je crois , ou éventuellement de la machine virtuelle java

ces verifications sont a verifier dans demarrer , poste de travail puis a gauche ajout suppression de programmes , une liste des programmes installer sur ta machine va defiler :) ***_ITALIEN__DU __SUD_***
Répondre à italien du sud

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 thiphaine, le jeudi 26 juillet 2007 à 11:52:09
moi ossi j'ai presque le mème problème sauf que la fenètre est grisouillé ( c plin de couleur ) et je n'entend ke les paroles!! comment cela se fait t'il?? répondez svp!!
thiphaine
Répondre à thiphaine
Programme pour lire mes images (Résolu)Bonjour, j'ai un problème... mon chéri m'a désinstallé le programme pour lire mes images maintenant je suis obligé de les ourir une par une avec paint ca ménerve! je c mêm pa comen sapel ce programme pouez vous m'aidé svp??? merci par... www.commentcamarche.net/forum/affich-7203363-programme-pour-lire-mes-images
Retirer une image incrustée dans une vidéo (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo de concert (programme TV, non disponible à la vente ; format avi). Malheureusement une image (type logo TV) est incrustée dans le bandeau noir supérieur de la vidéo. Image fixe mais présente tout le long de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2181016-retirer-une-image-incrustee-dans-une-video
Image virtuel (Résolu)bonjour a tous, afin de lire mon image CD qu'un ami m'a preter j'ai essayé plusieurs lecteurs virtuel tel que -daemon tool -virtual cd -Alcohol 120% mais a chaque fois les lecteurs ne s'affiche pas dans le menu demarrer que faire ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1641846-image-virtuel
Créer un lecteur virtuel avec NEROVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7477-creer-un-lecteur-virtuel-avec-nero
Que faire face à un contenu illégal (pédophile, raciste, etc) ?Lors de vos navigations, vous êtes tombés sur un contenu (vidéo, image) pouvant porter atteinte à la dignité humaine (pédophilie, incitation à la haine raciale, violence, apologie des drogues, etc.) ? L'AFA (Association des fournisseurs d'accès) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5586-que-faire-face-a-un-contenu-illegal-pedophile-raciste-etc
[SVG] Comment lire une image SVG ?SVG est un format d'image vectorielle, un peu comme Postscript, CorelDraw, XaraX ou Illustrator (.ai ou .eps). Solution 1 Inkscape sait très bien lire les documents .SVG Je vous recommande cette solution. Solution 2 Opera peut également les lire,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4763-svg-comment-lire-une-image-svg
Problème image CD WINISO (Résolu)Bonjour à tous, à plusieurs reprises j'ai tenté de lire certaines images CD avec Winiso et parfois ça ne marche pas et ça affiche ces 2 messages d'erreur : http://img403.imageshack.us/img403/5653/problmeng0.png... www.commentcamarche.net/forum/affich-5852264-probleme-image-cd-winiso
Importer un fichier video dans windows movie (Résolu)Bonsoir à tous et toutes.j'ai enregistré sur mon ordi des clips vidéo (images animées) en provenance de mon APN panasonic FZ8.Désirant faire un montage avec ces clips ,j'ouvre windows movie maker,je clique sur "taches" ,importer la vidéo.La... www.commentcamarche.net/forum/affich-3479914-importer-un-fichier-video-dans-windows-movie
Fichier ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. En l'absence de graveur, il est possible d'en lire le contenu grâce à... www.commentcamarche.net/fichier/iso.php3
Toutes les réponses pour « je ne peux pas lire les vidéo ou image »