Rechercher : dans
Par :

Erreur 12007

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 16:19:13 bened, le 16 avr 2007 à 21:54:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, j'ai la Neuf box et je n'arrive pas à me connecter à Internet par le WIFI (c'est par contre OK par cable Ethernet). Après avoir effectué un "diagnostic du réseau pour Windows XP", j'ai : erreur 12007, impossible d'établir une connexion HTTP, HTTPS, FTP. merci d'avance pour vos responses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « erreur 12007 » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexion VoirErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...

1

dph, le 16 avr 2007 à 22:21:18

Bonsoir,

Vas voir du côté de ce lien :

http://support.microsoft.com/kb/839873/fr

dph

Répondre à dph

2

DRFR, le 24 déc 2007 à 01:21:18
  • +2

BONJOUR
ESSAIE COMMME CECI.
SUR FAVORIE RESEAU ,FAIT AFFICHER TOUTES LES CONNEXIONS (SANS FIL, RESEAU LOCAL , ETC.....).
ET PUIS SUR CHAQUE CONNEXION RESEAU ESSAYE DE DEFINIR UN ADREES IP . (ATTENTION L'ADREESE IP DOIT ETRE DIFFERENTE POUR CHAQUE RESEAU).

-PUIS DESACTIVER TOUTES LES CONNEXIONS RESEAU SAUF CELLE DE WIFI (sans fil).
-SUR LE MODEM FREE ATTRIBUE LE MEME ADRESSE IP DE CEL DE RESEAU SANS FIL ET AUSSI TU CONFIGURE TES FONCTIONS WIFI SUR LE FREE BOX POUR QUE TON ORDINATEUR LE DETECTE.
-FINALEMENT SUR L'ORDINATEUR .FAVORIS RESEAU , SUR CONNEXION RESEAU SANS FIL CLIQUE DROITE , PROPRIETE , GENERAL , CLIQUE SUR PROTOCOLE INTERNET TCP/IP , CLIQUE SUR PROPRIETE , CLIQUE SUR OBTENIR LES ADRESSE SERVEUR DNS AUTOMATIQUENT .ET PUIS TU VALIDE
EN CLIQUANT SUR OK ET FERME.

NORMALEMENT SA DEVRAIT MARCHER .

SI CA NE MARCHE PAS REFAIT LA MEME CHOSE MAIS :.FAVORIS RESEAU , SUR CONNEXION RESEAU SANS FIL CLIQUE DROITE , PROPRIETE , GENERAL , CLIQUE SUR PROTOCOLE INTERNET TCP/IP , CLIQUE SUR PROPRIETE , CLIQUE SUR OBTENIR LES ADRESSE SERVEUR DNS AUTOMATIQUENT ET AUSSI OBTENIR UNE ADRESSE IP AUTOMATIQUEMENT .ET PUIS TU VALIDE
EN CLIQUANT SUR OK ET FERME.

NORMALEMENT SA DEVRAIT MARCHER AVEC CETTE CONFIG

Répondre à DRFR

3

babou57, le 11 avr 2008 à 19:01:38
  • +3

Bonsoir à tous
Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter sur mon portable , je suis sous windows xp , je suis chez ALICE, je n'avais jamais rencontrée de problème et là ça me marche plus , donc la connexion se fait super bien , mais seulement je ne peux pas afficher mes pages internet explorer , à chaque fois je suis hors connexion , je ne comprends plus rien , pouvez vous m'aider svp, merci à vous tous .
Cordialement . babou

Répondre à babou57

4

Maurice Brunet, le 18 oct 2009 à 16:19:13
  • +1

C'est apparemment un malware qui est à l'origine de cette erreur 12007 qui ferme UNIQUEMENT les ports Internet (HTTP, HTTPS et FTP), d'ailleurs pour info, skype continue de marcher, ainsi que le p2p.
La solution est de télécharger hijackthis en version full (c-a-d, pas besoin de connexion internet pour l'installer) et de faire un scan. Après fixer et supprimer toutes les entrées trouvées... ca remarche, si ce n'est pas le cas, je n'ai encore pas trouvé d'anti malwares ou spywares qui le détectent... La dernière solution est le boot et la ca remarche à 100%!

Répondre à Maurice Brunet