|
|
|
|
Bonjour!
Je voulais savoir le mode d'emploi de : <<youtube movie downloader>> et de l'outil de convertisseur : <<super>>
Je voudrais télécharger sur mon ordinateur un clip video de youtube. Comment dois-je le faire avec ce programme <<youtube movie downloader>>
Après j'aimerais utiliser un outil de convertisseur tel que : <<super>> pour pouvoir les convertir dans un autre format de video.
Comment dois-je le faire?
Je voulais savoir toutes les marches à suivre pour faire ce travail en commencant par <<youtube movie downloader>> jusqu'à <<super>>
Merci pour les reponses.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Hello,
|
Salut,
|
Mieux avec force download http://forcedl.mezy.fr tu peux télécharger les vidéos de youtube, dailymotion et autres et convertir en mp4 ou autre format |
Salut dassyne ton probléme et pas un problem moi aussi j'ai ton probleme c'est parceke de la connexion vous avez pas une grande vitesse alors que pour regarder un clip dideo sur utoube ca demande donc tu dois laisse le trait rouge jusqu'il finit jusqu'au bout et vous pouver lancer la chanson ok??? tu dois laisser le clip se charger et apres tu clik sur le bouton et tu écoute la chanson!!!
|