Probleme de telephonie illimitée chez orange

Fermé
systus - 15 avril 2007 à 19:52
 ft50 - 1 mars 2012 à 21:47
Bonjour,

Ca serait pour demander votre aide
voila ce qu'il se passe hier j'insalle ma livebox tout marche nikel internet etc ... sauf le telephone illimité.
Voila ce qu'il se passe ; la livebox repère bien le telephone illimité car il ya bien la petite diode du telephone allumé .Quand j'appelle elle se met bien à clignoter , mais ça se corse en effet lorsque j'appelle je n'entend pas la tonalité specifique mais la normale, ceux que j'appelle entendent bien sonner leur telephone ils decrochent et rien se passe, quand ils m'appellent cela ne sonne pas.

Alors ce matin je me decide a appeler le 3900 ils me disent de debrancher la box je le fai cela change rien, j'essaie alors de changer de telephone (le mien c'est du siemens c455) cela fait pareil

si vous pouriez maider cela serait super sympa

systus
A voir également:

45 réponses

moi aussi c'est pareill , mais je n'est pas encore appeller l n° d'aide ^^ , on la juste installer , mais on m'a

dit qu'il fallait attendre au moins 4 à 5 avant ke le phone illimiter fonctionne , ^^

Donc je sais pas ...
5
Utilisateur anonyme
15 avril 2007 à 20:17
A mon avis appel de nouveau ton service client .
1
en fait je lai deja appeler 3 fois alors ça m'embete de bousiller encore plus mon forfait
1
Bonjour,
Enfète moi ossi j'ai eu le meme problème avec le téléphone c'est juste un problème de branchement c'est tout il n'y a pas besoin de changer de téléphone etc.. il vous faut juste un téléphone numérique et puis ensuite ce n'est qu'une question de branchement c'est tout et puis si vous voulez je peut vous expliquer les branchement à faire pour qui sa intérèsse.
1
ah oui si tu pouvai nou expliquer ca serai vraiment cool a toi
0
rem8_9 > supercool
23 févr. 2008 à 14:14
Salut !
Moi c'est le contraire,
j'étais en 512, mais j'ai demandé a avoir 8mé ga et le téléphone pour 39.90€ sans abonnement.
Le lendemain, le telephone a marché tout de suite.
Mais je suis toujours en 512 ! ce la maintennat 4 jours !
Quelkun a une reponse ??,
0
bonsoir
j aimerais que tu me donne l info pour le telephone car je suis dans la panade le 3900 sont nuls
tout fonctionne sauf le telephone
meci
0
veronique31 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
26 sept. 2008 à 17:33
comment peux tu m'expliquer pour les branchements
J'ai une livebox inventel le point roug tél. est allumé en fixe et toujours pas de tonalité !
Véro
Juste l'écho de ma voix ! .....
merci par avance
0
bonjour


ainsi tu as la solution pour la telephonie par internet et des branchements specifiques du combiné telephonique

tu serais bien aimable de me communiquer tes precieux renseignements
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
problème de téléphone sur ma live box
27 oct. 2007 à 00:40
bonsoir,je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème,je n'ai pas de téléphonie illimitée depuis plusieurs jours,et à chaque fois que j'appelle au service technnique,on me donne des réponses fantaisistes ou a lors ils sont simplement expédi tifs mais savez-vous pourquoi ces techniciens ne sont pas des salariés de france télécom,ce n'est plus la qualité de services qu'on avait il y a 10 ou 20 ans,la qualité de services s'est nettement dégradé,alors la solutiion c'est de leur attenter uune action en justice,et seule preuve le fait qqu'il y ait plusieurs clients qui se plaignent du même^problème,donc l'union faiit la force,si vous voulez vooous joindre à moi,n'hésit ez pas à prendre contact aavec moi.
1
oui mais je ne ces plus comment faire carje n'estpas d'autres telephone pour les appeler il faudrai que unami puisse appeler le 3900 demande assistance telephone et leur donne de me rappeler sur mon portable qui me me rendre se service la
0
bonjour je travail dans boite privee et sur le reseau ft depuis plus de 14 ans et j'ai la meme formation que les agents ft !!!!!
0
Avez vous du nouveau, j'ai l'impression que ça galère dur..., je veux également m'abonner chez orange en pro avec telephone illimité et je voudrais utiliser le siemens c450 ip, qui a de l'experience avec ça?
0
Bonjour,

Moi j'ai également des problème avec ma livebox depuis que j'ai souscrit à l'offre net (c-a-d que je n'ai plus d'abonnement téléphonique et que tout passe par la livebox) la téléphonie ne marche plus, j'ai appelé plusieurs fois le service client (à mes frais car le tél ne marche pas) :
- La première fois le technicien du 3900 me dit que mon téléphone n'est pas compatible avec la box (alors que mon tél date de noël)
du coup je change de tél (40€)
- La seconde fois je rappel car malgré le changement de tél cela ne marche pas : le technicien me dit que la téléphonie doit être réinitialisé et qu'il faut compté jusqu'a 24h ... malgré cela ça ne marche toujours pas
- Ensuite je rappel ... Le technicien me dit que je dois changé de livebox ( j'en suis à la troisième) ....
La je commence vraiment à saturé : 40€ de tél + un hors forfait de plus de 30€ sur mon portable !!! S'ajoute à cela mon abonnement qui me coute 42€ par mois !!!!
Je ne sais plus quoi faire !
Help!
J'ai une livebox inventel, internet marche super bien en revanche depuis mon changement de liveabox le voyant de la téléphonie ne s'allume plus ... je remercie le service assistance ....
Merci pour vos conseil, de plus est-ce que le fait que la téléphonie ne marche pas est un motif de résiliation???
0
Concernant le problème de voyant livebox, malheureusement, il faut rappeler le service client et réechanger la livebox.

Pour le téléphone, j'ai eu le même problème, et celà vient du filtre avec le cordon qui se branche direct sur la prise téléphone de la livebox. Il faut demander un échange de ce cordon dans une agence orange, en précisant que vous en avez marre de toujours appeler le service client.

Ils devraient l'echanger gratuitement (c'était mon cas).

Voilà. Et en espérant avoir pu vous éclairer.
0
je comprend bien mais je voudrez le faire ossi par internet comme faire
0
tu ces toi cire 03
0
Pareil pour moi; Bcp de déconnection au départ mais maintenant après l'intervention d'un tech, l'internet marche bien, mais tjrs pas de tél (depuis 1 mois). Le voyant ne s'allume pas.Déjà 6 fois que j'appelle le 3900 soit plus de 6h de communication (du bureau ou de chez des amis : très pratique d'ailleurs). une grosse colère dans mon agence (mais les pauvres ne peuvent rien faire, ils sont justes commerciaux...). Peut être cette semaine vont ils pouvoir me changer la box. Vraiment c'est l'enfer ! Assistance disent ils !! Ces hotlines où les oprérateurs appliquent des protocoles à la lettre, répétitifs, sans prendre en compte les difficultés des clients (j'ai été bien sage, j'ai suivi exactement les protocoles : rdv en agence, appels au 3900, test de la box,rdv avec le tech, re appels.......) Là vraiment je suis lassé. SAV vraiment inefficace !!!!!
0
SAlut à tous!

J'ai le meme problème avec ma livebox. J'ai pris depuis le 1 aout un abonnement net + tél illimité, et après trois semaine, la venue d'un technicien et 8 € de hors forfait, internet marche! mais tjs pas le tel. Je suis donc allée acheter un autre tel compatible live box (34€), j'ai tél au service assistance de l'agence, et ça ne marche tjs pas! J'ai également envoyé des mails au service assistance qui est complètement à cote de la plaque!
Je pense donc à résilier le tel illimité, à mon grand regret! SI quelqun trouve une solution au problème live box tél je suis preneuse! mon vaoyant tel est allumé mais q je décroche pas de tonalité. Je ne recois pas les appels non plus, mais les gens tombent sur un répondeur.

Merci d'avance pour toute lumière.

Gummi
0
meme probleme : pas de tonalité sur le téléphone, aucun appel possible, les correspondant tombent sur la messagerie vocale. l'enfer. j'ai changé d'abonnement depuis 2 mois et le téléphone illimité ne fonctionne pas. Et depuis , ma ligne fixe a été coupée : je l'ai fait supprimer pour avoir accès au tel illimité. Le service client n'a pas trouvé encore de solution... Un expert doit passer... vive le modernisme. Ne trouvant pas de soution auprès du service client , je suis en train de chercher une solution à l'aide des blogs. Merci à tous , j'espère trouver bientot la clef.
0
J'ai eu le même souci, pas de tonalité avec mon phone fixe, il faut simplement se rendre dans une agence orange et leur demander de remplacer le filtre (filtre avec le petit cordon blanc de 20 cm) qui se branche directement sur la prise phone de la livebox, normalement ils le changent gratuit.

Expliquez que vous en avez marre d'appeler le service client.

Normalement ca devrait rentrer dans l'ordre.

Si le voyant livebox tel ne s'allume pas, il faut tout simplement demander un echange de livebox.
0
cire 03 le voyant vert et bien alumer quand ont m'appele sa sonne mes je ne peu pas appeler pourquoi
0
Même problème que vous sauf que moi je pe appeler.j'ai appelé le3900 qui me conseille de débrancher ma livebox ce soir et ne la rallumer que demain matin .Ils vont me la reconfigurer,je vais donc attendre jusqu à demain.J'espére que ça marchera.
Vivi
0
Je vois que je ne suis pas le sel à avoir des ennuis avec ORANGE.fr!!
Pour ma part , je peux vous avancé que j'attends de téléphoner avec mon offre net téléphonieillimitée, tv et internet, depuis le mois de juin!!!
J'ai passé un coup de fil au 1014, pour prendre un abonnement de ce type , le 24 MAI 2007 ,on m'a conseillé de prendre le forfait NET/TV/INTERNET/TELEPHONIE ILLIMITé, car moins cher ,pas d'abonnement de ligne et comme j'avais avancé que je devais déménager au mois de juillet ,pas de frais de déménagement de ligne!
comme cette ligne avait déjà été mise en route par une co-locataire qui l'a résilié pour cause de départ ,j'ai donc du faire cette démarche.
Je me suis vu attribuer un nouveau numéro de téléphone .
J'ai eu internet et la tv très rapidement mais jamais le téléphone!!!!!.je me suis rendu à l'agence ORANGE........de nombreuses fois ,avec des temps d'attente à n'en plus finir,jamais avec le ou la mème personne et à chaque fois ,une demande de patience d'une semaine ou deux pour la mise en route...........qui n'est jamais arrivée!!!!!
Le comble!!!!ma dernière entrevue avec ces gens ,je fais part de mes problèmes de connection et en plus je préviens que je déménage le 1 juillet 2007,donc!!! je donne mes nouvelles coordonnées.
A celà ,mon interlocutrice , controle mon fichier d'abonné sur son ordinateur et cherche à savoir pourquoi ma ligne téléphonique ne fonctionne pass et après avoir été dans de nombreux cotès de leurs programmes de gestion ,elle est surprise de voir que ma ligne n'est pas activée et m'en fait part!! elle téléphone à un de leur services techniques et demande devant moi d'activer cette ligne qui pour moi n'a plus d'intéret puisque je déménageais!!!
Elle me demande ramener la livebox ,pour l'échanger afin de mettre tout les atouts de mon coté et m'ouvre en plus un nouveau de téléphone , dans le mème but , tout celà est fait le 5 ou 6 aout 2007.J'ai été prévenu que l'ancien numéro de tel a été activé et que je pouvais m'en servir!!!puisque déménagé!!par mail que je ne pouvais lire sur mon ordi!!!celà le 15 et 16 AOUT 2007!!
Bref!!je compte 100jours sans téléphone depus ma demande d'abonnement et 30 jours d'attente depuis mon déménagement!!!
J'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception à Madame la directrice de relation client internet et les ai mis en demaure de me mettre en connection sous huit jours dés reception du courrier!!
Je pratique l'informatique et internet depuis plus de dix anx et j'ai fréquenté divers fournisseurs internet ,mais je n'ai jamais vu une telle MERDE!!!
Je pense qu'ilfaut réagir et surtout faire savoir autour de soi , la pietre qualitè d'ORANGE et faire courir une mauvaise publicité à leur égard!!!
UN COMBLE ET SURTOUT DES GENS INCAPABLES!!!!!
A SI!!!!!LA DIRECTRICE VOUS FAIT DES RAPPELS DE FACTURES!!!!!MAIS NE FAIT PAS DE CONTROLES DE QUALITE!!!

Je maudis le jour ou j'ai fait appel à leur services !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
BONJOUR , JE SUIS BIEN DE VOTRE AVIS C'EST VRAIMENT LA MERDE ! ET CE QUI EST TERRIBLE C'EST L'ARGENT QUE NOUS COUTE LE 3900 !....AH POUR LES FACTURES ILS SONT LA , ILS N'OUBLIENT RIEN , IL ME FONT MEME PAYER JUSQU'AU MOIS DE MAI 08 L'ABONNEMENT FRANCE TELECOMM , ALORS QUE J'AI L'OFFRE NET DEPUIS FEVRIER 08 . ALLER COURAGE !
0
saltitou Messages postés 21 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 2
11 sept. 2007 à 14:51
A partir de la premiere connexion de la live box il faut attendre une bonen semaine avant que le telephone illimité soir opérationnel.
0
killer062 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007
11 sept. 2007 à 14:57
moi perso j'etais chez orange et pareil 2 mois sans telephone.Trop gaver j'ai apeller free qui m'ont offert les frais de resiliation et en 5 jours j'etais connecter a internet plus la tele et surtout le telephone chose que je n'avais plus depuis des mois.Si vous vouler un conseil quitter vite orange tant que vous pouvez et parter chez free l'esprit tranquille vous serez pas decu
0
killer062, ton expérience m'intéresse. Qd tu dis quittez orange tant que vs pouvez ça veut dire quoi? Il y a un délai de résiliation limite? Quel est le numéro de free stp? ils t'ont déjà rembousé les rais de résiliation ou c'est juste une promesse?
Je te remercie.
0
non pas de temps limite mais le probleme auquel je pense est le fait que vous payer pour un service que vous ne pourrez jamais utiliser enfin pas dans un avenir proche.oui meme neuf prend en charge les frais de resiliation a hauteur de 100 euros maximum.Si vous vouler des infos supplementaires je vous laisse mon msn killer062@hotmail.com.A+
0
Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution à votre problème, car je subis le même préjudice depuis avril 2007 lorsque sur une opération promotionnelle je suis passé de 1 à 8 mo.Orange (opérateur historique) dispose d'un sav incompétent juste bon à remplir les caisses de la société. Je passe sur les nombreux appels au 3900 changement de livebox et discours contradictoires, courrier à la direction . etc.......
Je pense maintenant que je vais les quitter rapidement car après 6 mois de démarches ils ne m'ont pas prouvé qu'ils étaient à la hauteur de leur tâche.

Cordialement.
0
Bonjour,

Je suis allée à france télécom afin de résilier mon abonnement. Ils m'ont prété un téléphone afin de téléphoner à un sav, et là l'interlocutrice m'a expliqué que garder seulement internet me couterait plus cher qu'avoir net + ligne tel qui marche pas. Mais elle m'a mis en relation avec un sav, qui est chargé de me contacter. Ils m'ont fait livrer une nouvelle live box, mais meme problème.
Manque de pot comme je bosse, ils tombent quasi tjs sur le répondeur donc ça n'avance pas vite.
J'hésite à tout résilier car internet fonctionne.
0
Bonjour,

je me permet de laisser un petit com suite a la lecture des votres.

j'ai comme vous tous eu le probleme de tel illimiité avec la liveboxe orange mais par chance cela n'a duré que le temps qu'ils active ma connection interet, c'est a dire 5 jours apres le passage du technitien qui m'a ouvert la ligne, puis 2 jours pour l'activation de mon tel illimité. j'ai depuis rencontré des problemes avec le tel illimité mais pour ma part a chaque probleme de tel il m'a suffis de debrancher la liveboxe de la rebrancher et de rebouter mon pc pour que mon tel illimité fonctionne.

pour ce qui est de ce qui conseille de tout resilier pour partir a la concurance c'est un peut facile quand on sais que la concurance ne fait pas mieux.

pour info j'habitte un bled pomet ou je ne suis qu'en 1 mega et la grande ville la plus proche est a 20 km.

je vous suouhaite a tous de resoudre rapidement vos probleme de tel.
0
Salut à tous moi j'ai souscrit à l'offre net et unik c'est à dire telephone illimité avec sagem fournit dans le pack la tv avec soit disant 2 mois gratuit du bouquet TV et internet à 8 mega peu vous dire que c'est de la daube pour faire marcher mon telephone illimité je dois inserer ma puce de mon portable et faire reconnaitre celui ci par la livebox alors ça marche au debut de la communication aprés tu as une coupure et c'est bibi qui paye parce que ça prend relais sur mon forfait pro payant.LA TV j'ai eu les chaines du bouquet tv pendant 2 semaines apres plus rien on me dit qu'elles ne font plus partie de mon abonnement alors que d'autres chaines du meme bouquet fonctionnent encore pour je ne sais qu'elle raison j'ai appeler j'ai eu au moins 9 conseillers techniques et autres mais personnes ne sait ce qui ce passe.Enfin bref que du bon peu vous dire que Orange c'est comme certains fournisseurs d'accés meme pour un prix plus chére que les autres c'est zéro.
0
Bonjour,
comme je l'avais indiquer plus haut j'ai essayer plusieurs fournisseurs a vrai dire pratiquement tous.Je ne vais pas lancer des fleurs a l'un et enfoncer d'autres mais je suis obliger de remettre le prix du plus mauvais fournisseurs d'acces a oronge pour son manque de respect envers les clients pour son incompetence sur l'internet et les programmes tv.Moi je suis arrive chez free depuis 1 an 1/2 et j'ai pas l'intention d'en changer.La hotligne est tres competente.Des que l'on a un probleme avec le modem il le change direct en 72 h le boitier HD est en mimo(meuilleur norme wifi passe a travers les murs de beton de 3,5 cm).Comme je l'avais indiquer aussi c'est le seul fournisseur avec neuf qui prend en charge les frais de resiliation a hauteur de 100 euros ce qui n'est pas negligable.Et dernier point il monte une ligne adsl en environ 7-9 jours ce qui est resonnable.Voila pour les informations ce que je peut vous conseiller c'est de quitter orange et leur boboxe de merde et tester free vous verer la difference.Esperant avoir ete clair avec vous.
0
Bonjour,
et bien moi j'ai free only je vous conseil d'aller voir le forum www.freenews.fr vous ne serez pas deçu des meme problémes.Moi meme je voulai changer pour ornge et bien je vois que c'est idem.Bonne chance as tous car le téléphone par ip c'est pas ça encore.
0