Je vois que je ne suis pas le sel à avoir des ennuis avec ORANGE.fr!!
Pour ma part , je peux vous avancé que j'attends de téléphoner avec mon offre net téléphonieillimitée, tv et internet, depuis le mois de juin!!!
J'ai passé un coup de fil au 1014, pour prendre un abonnement de ce type , le 24 MAI 2007 ,on m'a conseillé de prendre le forfait NET/TV/INTERNET/TELEPHONIE ILLIMITé, car moins cher ,pas d'abonnement de ligne et comme j'avais avancé que je devais déménager au mois de juillet ,pas de frais de déménagement de ligne!
comme cette ligne avait déjà été mise en route par une co-locataire qui l'a résilié pour cause de départ ,j'ai donc du faire cette démarche.
Je me suis vu attribuer un nouveau numéro de téléphone .
J'ai eu internet et la tv très rapidement mais jamais le téléphone!!!!!.je me suis rendu à l'agence ORANGE........de nombreuses fois ,avec des temps d'attente à n'en plus finir,jamais avec le ou la mème personne et à chaque fois ,une demande de patience d'une semaine ou deux pour la mise en route...........qui n'est jamais arrivée!!!!!
Le comble!!!!ma dernière entrevue avec ces gens ,je fais part de mes problèmes de connection et en plus je préviens que je déménage le 1 juillet 2007,donc!!! je donne mes nouvelles coordonnées.
A celà ,mon interlocutrice , controle mon fichier d'abonné sur son ordinateur et cherche à savoir pourquoi ma ligne téléphonique ne fonctionne pass et après avoir été dans de nombreux cotès de leurs programmes de gestion ,elle est surprise de voir que ma ligne n'est pas activée et m'en fait part!! elle téléphone à un de leur services techniques et demande devant moi d'activer cette ligne qui pour moi n'a plus d'intéret puisque je déménageais!!!
Elle me demande ramener la livebox ,pour l'échanger afin de mettre tout les atouts de mon coté et m'ouvre en plus un nouveau de téléphone , dans le mème but , tout celà est fait le 5 ou 6 aout 2007.J'ai été prévenu que l'ancien numéro de tel a été activé et que je pouvais m'en servir!!!puisque déménagé!!par mail que je ne pouvais lire sur mon ordi!!!celà le 15 et 16 AOUT 2007!!
Bref!!je compte 100jours sans téléphone depus ma demande d'abonnement et 30 jours d'attente depuis mon déménagement!!!
J'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception à Madame la directrice de relation client internet et les ai mis en demaure de me mettre en connection sous huit jours dés reception du courrier!!
Je pratique l'informatique et internet depuis plus de dix anx et j'ai fréquenté divers fournisseurs internet ,mais je n'ai jamais vu une telle MERDE!!!
Je pense qu'ilfaut réagir et surtout faire savoir autour de soi , la pietre qualitè d'ORANGE et faire courir une mauvaise publicité à leur égard!!!
UN COMBLE ET SURTOUT DES GENS INCAPABLES!!!!!
A SI!!!!!LA DIRECTRICE VOUS FAIT DES RAPPELS DE FACTURES!!!!!MAIS NE FAIT PAS DE CONTROLES DE QUALITE!!!
Je maudis le jour ou j'ai fait appel à leur services !!!!!!!!!!!!!!!!!!