|
|
|
|
Michael, le dimanche 15 avril 2007 à 19:43:38Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
bjr ,
je pense que c'est normal c'est ton courrier indesirable (spam)qui est filtré par outlook ...via les mise a jours ! si tu reçois quand meme des mails de temps en temps tout est normal ... |
Non ce n'est pas cela, je ne reçois aucun message.
le dossier spam reste vide lui aussi. les messages sont présent avant que je fasse un envoi/reception sur ma boite en ligne, ils se telecharge bien sous outlook mais n'aparaissent dans aucun dossier, alors que mon compte est bien configuré pour placer les messages reçu dans la boite de reception. |
Que ton dossier spam reste vide c'est normal ils sont directement supprimé sauf ce que tu y met toi meme ...
les messages que tu reçois sur ta boite en ligne viennent t'ils de tes connaissances ? si non ! c'est normal comme eux ne sont pas filtrés comme dans outlook ... Autrement tu na qu'à t'envoyer un mail de ta boite en ligne que tu ouvrira avec outlook et si tu le reçois sa devrais etre bon ... |
Problème résolu.
La configuration de sécurité d'outlook me permettait de recevoir uniquement des e-mail d'expéditeurs approuvés (ma liste d'expéditeur approuvé est vide) donc même en m'envoyant des messages à moi-même outlook me considére comme indésirable. En plus avec l'option "supprimer automatiquement le courrier indésirable" activé ... je viens de baisser le niveau de sécurite du courrier indésirable : Outils->Options->Onglet préférence->Courrier indésirable. Et plus de problèmes. Merci Cosmos. |
| 23/02 01h09 | Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 | Messagerie électronique |
| 22/02 17h43 | Sauvegarder les données d'Outlook 2003 | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h56 | [Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131) | Microsoft Outlook |
| 18/06 13h42 | Outlook - Interface non enregistrée | Microsoft Outlook |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 28/04 17h04 | Outlook 2003 : réception messages | 0 |
| 21/06 21h47 | Outlook 2003 (Reception auto messages) | 5 |
| 31/10 18h57 | [outlook] probleme reception message | 3 |
| 09/05 23h08 | [outlook pb reception messages] | 3 |
| 10/06 20h02 | [gmail et outlook express] reception messages | 2 |
![]() | Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Elypse 200330S Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |
![]() | Elypse 200330P Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |
![]() | Elypse 200330N Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |
![]() | Elypse 200330B Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |