|
|
|
|
Bonjour !
colonne A formule en colonne B rajouter= devant la formule et recopie incrémentée 2 SI(ESTVIDE(A1);"vide";A1) 3 SI(ESTVIDE(A2);"vide";A2) SI(ESTVIDE(A3);"vide";A3) SI(ESTVIDE(A4);"vide";A4) Est-ce ce que tu recherches ? xkristi La vie en plus ... |
d'abord merci de ta réponse,
mais mon problème est que je voulais savoir si dans excel il existait une constante qui signifie "vide" lorsque qu'on la met dans une cellule du style #EMPTY #NULL #VIDE ou que sais je, mais au vu des différents forums que j'ai consulté j'ai l'impression que celle ci n'existe pas. Je voulais ça pour éviter qu'une erreur s'affiche dans une cellule, plutot que ça m'affiche un #NA je voulais que ma cellule soit vide, si je la remplie par un "" ça m'affiche bien une cellule vide mais sur un test ESTVIDE(macellule) elle n'est pas considérée comme "vide". =SI(ESTNA(montest);#VIDE#;"OK") si montest me renvoie un #NA alors elle est "vide" sinon elle contient OK mais cette constante vide n'a pas l'air d'exister. Je suis donc passé par une solution moins élégante. |
salut
ça fonctionne avec ESTERREUR plus d'info ici : http://www.simple-excel.com/excel-fonctions-si-esterreur.htm a+ |
| 27/03 16h03 | [PHP] Méthodes de débogage | PHP |
| 21/11 14h51 | Qu'est-ce que DOM player | Sécurité |
| 15/09 11h07 | [Excel] Restreindre l'accés aux cellules | Excel |
| 20/09 18h47 | Liens utiles | Visual Basic |
| 04/01 10h20 | Utiliser VALEUR CIBLE | Excel |
| 14/07 13h12 | Excel : cellule vide valorisée à Zéro | 4 |
| 24/07 15h08 | Formule Excel #VALEUR! | 15 |
| 06/07 23h24 | Excel - validation inversée | 16 |
| 22/06 19h27 | Excel validation avec formule INDIRECT | 10 |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Valhalla Knights | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.95 € Amazon.fr |
![]() | 9 Destinies Of Valdo | Catégorie: Jeu vidéo PC | 6.00 € PriceMinister |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.99 € PriceMinister |