Carte wifi désactivée sur windows 7 (je ne suis pas admin)

Fermé
numboo Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 22 sept. 2013 à 18:45
numboo Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 23 sept. 2013 à 08:13
Bonjour à tous, je rencontre un sérieux souci, mon fils a utilisé mon pc professionnel à ses fins personnelles à mon insu. d'après l'historique, il s'est connecté à de nombreux sites absolument interdits par ma société et pire, ma carte wifi est désactivée. Existe t-il une solution sans risquer que l'administrateur réseau ne porte le pet et que mon contrat de travail prenne fin...

PS ça urge !!!
A voir également:

10 réponses

numboo Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 1
22 sept. 2013 à 19:01
je ne dispose pas des droits suffisants pour activer la carte.. Pour te donner une idée, là ou je bosse même le jeu "démineur" est interdit. Enfin les sadiques ne manquent pas dans cette entreprise et je ne doute pas un seul instant que ce "petit lèche cul" d'admin sautera sur l'occasion pour se faire bien voir, c'est son style, il l'a déjà fait pour d'autres avant moi et certains d'entre eux pointent chez pôle emploi depuis...
1