[NeufBox] Comment changer l'IP, et laquelle changer ?

Résolu/Fermé
pika3d Messages postés 329 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - Modifié par pika3d le 17/09/2013 à 19:15
 Adrien - 27 déc. 2013 à 18:27
Bonjour à tous les NeufBoxiens !

Depuis peu, j'ai été banni d'un site. De plus, ce dernier a blacklisté mon IP ! En d'autres termes, mon IP fait partie des connexions qui ne peuvent plus accéder au site. Or ce site tient beaucoup pour moi, et j'ai vraiment besoin de pouvoir y accéder de nouveau.

Enfin bref, je papote je papote, je vous raconte ma vie, mais voici les vraies questions (à 5000€ !) :

1) Est-il possible de changer l'IP de mon ordinateur pour que ce dernier ne soit plus sur la liste noire et que je puisse y accéder ne nouveau ? (J'ai une SFR NeufBox)

2) Si oui (j'espère), quelle est la manière la plus simple d'y arriver ? Débrancher la box pendant la nuit et la reconnecter le lendemain matin fonctionne-t-il vraiment ?!

3) J'ai entendu parler d'IP LAN et d'IP WAN... Laquelle des deux est utilisée par le site pour me bloquer ?

Je vous remercie 30 millions de fois si ça marche !!!
A voir également:

3 réponses

Salut,


C'est l'IP wan qui est détectée, normalement si tu redémarres ta box tu changes d'IP, il parait que chez Neuf ce n'est plus systématique, si c'est le cas braille chez eux.

Sinon prends un VPN, du genre hide my ass (un peu de pub en gratuit),

http://www.hidemyass.com/


Pour ton problème de ban, n'oublie pas de purger ton cache de navigateur, et change ton adresse mail.
2
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
17 sept. 2013 à 19:34
bonjour

pas besoin de la nuit, il suffit de redémarrer la box
0
pika3d Messages postés 329 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 40
Modifié par pika3d le 17/09/2013 à 20:22
Ça n'a pas marché ! J'ai toujours la même IP et je suis toujours incapable d'accéder au site !
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
18 sept. 2013 à 09:43
SFR alloue des IP Wan dynamiques donc l'adresse IP wan devrait changer...

Par ailleurs vide le cache et les cookies de ton navigateur
0
pika3d Messages postés 329 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 40
18 sept. 2013 à 14:18
Ah c'est bon j'ai vidé le cache et les cookies, et je suis maintenant débanni !

Merci ! Je passe en Résolu :-)
0
Hey salut

Je remonte le sujet car j'ai le même IP depuis 6mois et j'aimerais quand même pouvoir en changer j'ai la neufbox evolution si vous savez comment faire j'apprécierais que vous me le disiez...

ps: j'ai reboot passer un coup de ccleaner vider mes cache dns...

Et savez-vous si chez sfr y'a des IP fixe peut être j'ai un abonnement à IP fixe si ils en ont pas bah je suis fixé (lol) c'est pas normal



merci à vous
0