Activer le centre de sécurité windows

Fermé
Mazonn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 10 sept. 2013 à 21:42
Mazonn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 11 sept. 2013 à 14:20
Bonsoir,

J'ai le centre de sécurité windows en état désactivé et impossible de le mettre en marche! Message d'erreur : impossible de démarrer le service centre de sécurité, j'ai fais toutes les manipulations que j'ai pu trouver sur des forums " msconfig->services-> et coché centre de sécurité " sauf que cette catégorie n'est affichée nulle part.. J'ai aussi essayée en passant par le panneau de configuration, outils d'administrations etc et rien :/ Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer? Cela fait des mois et des mois que je cherche mais rien, merci d'avance de vos aides!
A voir également:

2 réponses

highskilled Messages postés 22 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
Modifié par highskilled le 10/09/2013 à 22:55
essaie plutot : executer : cmd
en mode administrateur

dans l'invite de commande : services.msc
dans la fenêtre qui s'ouvre cherche "Centre de sécurité" clique droit démarrer
fais aussi clique droit propriété : onglet général
type de demarrage : automatique début différé puis ok
et redemarre ton PC
0
Mazonn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
11 sept. 2013 à 14:20
Toujours rien :(.. Impossible de trouver une solution, merci tout de même
0