Changer la couleur des bulles de mes sms

Résolu/Fermé
bisou89 Messages postés 723 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 14:52
 Inconnu - 26 déc. 2016 à 21:10
bonjour a tous.
J'ai un galasy S2 et j'aimerais savoir comment changer la couleur de mes bulles des sms envoyés es recu de mon telephone.
j'ai regarder sur plien d'autre site internet mais j'ai pas trouver qui m'espliquer exactement comment proceder.
merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tout simplement dans tes paramètres !
Pour celà, tu clic sur l'icone des messages, tu clic sur la touche tactile en bas a gauche puis sélectionne "paramètre" et là tu peux en tout premier changer tes bulles de messages.

Je te l'accorde, les couleurs ne sont pas top, mais au moins ca change un peu sans avoir a telecharger d'application ou quoi que ce soit !
136
Bonsoir,moi pareil je viens de m'acheter le samsung galaxy grand plus et je n'arrive pas à changer les bulles sms et quand je vais dans les paramètres messages il n'y à pas écris affichage, bulles ... !! Comment faire svp ?
1
Bonjour,
J ai un Samsung galaxy grand plus et je ne sais pas comment changer les bulles de sms et mettre un fond écran derrière les sms . Avec ce nouveau téléphone . Si vs pouvez m aider merci.
0