Problèmes Windows 7

Fermé
wildpingu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 7 sept. 2013 à 02:01
 wildpingu - 10 sept. 2013 à 00:01
Bonsoir,
J'ai besoin d'aide concernant mon pc portable. En effet il a des moments de ralentissements (souvent des freezes complets d'ailleurs) et redémarre de plus en plus (2 fois aujourd'hui) pour cause d'un arrêt intempestif... Dernier détail, je ne peux plus accéder au gestionnaire des tâches, lorsque je fais ctrl+alt+suppr soit il y a un échec du chargement des options de sécurité et d'arrêt, soit le menu normal Windows 7 mais rien n'apparaît quand je sélectionne gestionnaire des tâches ...
Je possède un Sony Vaio avec un processeur i5 et aucun virus n'as été détecté après une analyse complète de Kaspersky (à jour).
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
7 sept. 2013 à 02:16
Bonjour.

Voyez cette fiche CCM : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1245-pc-bloque-freeze-resoudre-probleme/#q=PC+FREEZE&cur=1&url=%2F

Même si "Kaspersky" ne détecte rien, les dysfonctionnements de votre PC me font, tout de même, penser à une infection virale.
0
Bonjour,
Après avoir écarté beaucoup de problèmes décrit dans le lien fourni, j'en suis toujours au même point, je pense vraiment de plus en plus à l'infection virale également, à l'instant j'ai eu un écran bleu "kernel data inpage error", malheureusement si c'est vraiment un virus que kaspersky ne détecte pas, vu mes compétences en informatiques, je ne serais probablement pas en mesure de régler ça, le nouvel élément apporte il une solution plus précise?
Merci de votre aide et pour la précédente réponse!
0