Téléchargement java obligatoire?

Résolu/Fermé
charliemouse1922 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 - 6 sept. 2013 à 14:36
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 2 nov. 2013 à 11:00
Bonjour,

je navigue et de temps en temps une page s'ouvre attention votre navigateur est dépassé veuillez télécharger OBLIGATOIREMENT java.
lorsque je le fait mon antivirus a tout bloqué. svp quelqu'un peut-il m'expliquer qu'est-ce que java et si c'est obligatoire?
de meme avec flash player mais, j'ai bcp moins de publicité quand flash n'est pas à jour...pfff
quelqu'un peut-il m'aider?
Merci

A voir également:

33 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
6 sept. 2013 à 15:32
bonjour à tous ,
ne vous" battez pas" lol
Java est en effet obligatoire pour certain site mais on peut très bien s'en passer , on n'aura pas la fonctionabilité total du dit site mais ....
Chrome inclut java !
le tout c'est qu'il soit à jour !
pour Adobe Flash Player idem à jour !
comme tous les programmes d'ailleurs !
pour les PUB il peut rajouter une extension Adblock + ou autre
pour désinfe
cter l'ordi >> faire un ZHPDiag afin de "voir" les possibles infections !
ZHPDiag , suis bien les instructions

1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!

>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)

Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
c) *A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" et "Configurer" - Clique sur "Configurer"
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre.
* Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"
d) * L'outil va créer 3 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix >>MBRcheck

4) * Maintenant clique sur "Rechercher".

<ital>* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!

* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long

5) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !

IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :

Rappel des dépôts

1 cjoint : Utilisation
2 pjoint
3 up2share
4 FEC
4