Installation de windows impossible

Fermé
Jon-snow - 6 sept. 2013 à 12:09
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2013 à 16:49
Bonjour,

Alors voila je voudrais formater un pc j'ai le cd d'install mais le probleme c'est que j'arrive aux chargements des fichiers windows, je sais choisir sur quel lecteur l'installer, et puis la copie de fichiers windows se met en route.... puis plus rien. Je sais bouger la souris, je sais quitter, mais windows ne s'installe pas :(
si vous savez m'aider, merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2013 à 12:15
Bonjour,

L'iso est peut-être corrompue ?

Cela arrive fréquemment avec un CD/DVD ancien ou quand la gravure a été faite à une vitesse trop élevée.

De quel OS s'agit-il ?

CDT


Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
0
Jon-snow Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 8
11 sept. 2013 à 11:41
Bonjour,
tout d'abord merci de votre réponse.
C'est une version de seven integrale, et le cd marche sur d'autres PC donc je ne pense pas que ce soit du à cela... mais je vais essayer avec une autre version et booter en USB peut etre cela fonctionnera-t-il...
0
sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 457
6 sept. 2013 à 12:31
Bonjour,
J'ai eu un cas similaire,ce n'est pas forcément le tien.
Dans le bios,il fallait que je mette tous les usb sur disabled pour pouvoir installer xp.Puis l'installation terminée je les remettais sur enabled.J'ai eu ce cas sur plusieurs pc différents il y a quelques années.
Cà peut être aussi le cd d'installation comme dit ci-dessus,ou le disque dur formatté dans un autre standart(même s'il fait semblant de copier au début).S'il est formatté il doit aussi être activé normalement pour "prendre".
0
Jon-snow Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 8
11 sept. 2013 à 11:42
Bonjour et merci de votre réponse.
J'ai essayé cela également, mais rien n'y fait .
Comment changer le standard pour qu'il "prenne"?
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2013 à 16:49
OK

Voilà un outil extrêmement efficace pour faire à peu près tout ce que vous voulez de votre disque dur et notamment d'aller voir dessus ce qui s'y trouve.

Je ne saurais trop vous conseiller très fortement de lire le tutoriel afin d'avoir du succès dans vos entreprises en évitant de faire des erreurs fatales !

Vous noterez que le menu 'Mini Windows XP' vous permet de vous retrouver en terrain connu pour explorer ...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585754-hiren-boot-cd-tutoriel
0
sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 457
11 sept. 2013 à 16:34
En fait j'ai acheté récemment deux disques durs et j'ai essayé de m'en servir,mais les deux refusaient.L'un était au format GPT et l'autre en RAW.
J'ai dû les connecter à un autre pc puis avec explorateur windows et gestion des disques les formater en ntfs et les activer avant qu'ils ne marchent.J'utilise aussi EASEUS qui permet beaucoup de choses et HDDLLF4.25 qui permet le formatage bas niveau,et aussi rapidement de nettoyer les secteurs d'amorçage qui contiennent parfois des blocages au démarrage.
0