Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[office home and student 2007]

Elie42, le jeudi 12 avril 2007 à 09:57:33
Bonjour,
J'ai rentrer une clé d'activation (pour une version d'essai de 60 jours) pour microsoft office home and student 2007 et il me dit que la clé n'est pas valide et je ne peut plus rien faire...
Est-il possible de modifier cette clé dans la base de registre?
comment faire pour réutiliser office 2007?
merci d'avance...

Elie
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
reg, le jeudi 12 avril 2007 à 10:32:41
comme solution tu peux l'acheter ;)
ou utilser openoffice libre et gratuit

fr: Fr OpenOffice.org

29

jules, le dimanche 2 mars 2008 à 19:26:25
et où est-il possible de l'acheter?

2

Elie42, le vendredi 13 avril 2007 à 08:14:51
Merci du conseil mais le truc c que meme si je l'achete je n'est plus la possibilité de l'activé il ne me laisse plus rentré de clé d'activation... Mais euhhhhh..........
Pourquoi ca marche pas???!!!!

3

reg, le vendredi 13 avril 2007 à 11:04:54
ben si tu l'as acheté tu doit avoir le cd donc desinstalle la version d'essai et installe là au propre

si ça ne marche pas appelle microsoft

4

Bzeu, le mercredi 17 octobre 2007 à 10:31:43
Bonjour,
j'ai changé d'ordinateur et je suis donc à présent sous vista, office home and student 2007 instalé de base dessus, une version d'essai surement car quand je vais sur word on m'y demande une clé de produit... le truc c'est que ça a marché un moment sans clé : de fin septembre jusqu'à aujourd'hui mais là, si je n'entre pas de clé ça se bloque... est ce que quelqu'un sait si c'est une version d'essai ? Ou si c'est la vraie version offerte avec l'ordinateur et à ce moment là où puis je trouvé ma clé de produit ?
Merci d'avance.

7

ben, le vendredi 19 octobre 2007 à 18:02:44
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et j'aimerai savoir où tu en es...si c'est réglé ou.....si tu pouvais me répondre assez rapidement car je m'inquiète un peu car j'ai acheté l'ordi essentiellement pour cela... Merci

33

catjere, le mercredi 9 avril 2008 à 15:15:58
je viens d'avoir le meme probleme.j'ai téléphoné et on m'a expliqué que c'était une offre d'essaiet si je ne veux plus que les messages d'erreur s'afichent quand j'essaie de taper ma clef produit il faut que je courre chez mon vendeur acheter le produit.
c'était juste un petit cadeau empoisonné
bonne chance

5

Philippe 05, le vendredi 19 octobre 2007 à 15:12:51
Bonjour, J'ai un problème identique à propos de Office Student 2007. Ce dernier est préinstallé sur l'ordi mais lorsque j'ai voulu activer la version d'essai, on m'a demandé mon adr de messagerie et mot de passe de messagerie mais déclarés incorrects. Faut-il indiquer le mot de passe de messagerie ou celui de connexion? merçi

6

morgane, le vendredi 19 octobre 2007 à 16:06:58
Bonjour, moi auss j'ai office intallé directement sur mon ordinateur et c'est normal qu'il se bloque. il est utilisable 60 fois sans clé et après il faut l'acheter ou trouver une clé valide ce qui n'est pas facile croyez moi!! voila j'espere que mon conseil vous sera utile.

8

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Griffault, le vendredi 19 octobre 2007 à 19:15:28
Merçi Morgane pour ta réponse mais vu la difficulté d'obtenir la clé je vais essayer de télécharger une version gratuite de "OpenOffice.
A+.Phil

10

Griffault, le samedi 20 octobre 2007 à 10:57:05
Salut Ben, pour l'instant j'ai réussi à installer la version d'essai de Microsoft Office student en la récupérant directement sur le web. je n'ai pas chercher à l'activer à l'aide de la version installée sur l'ordi. je vais essayer "Open Office qui est une version gratuite. Bon courage.Phil

12

WilBoy, le mercredi 7 novembre 2007 à 02:29:06
Bonjour,
Excuser moi de vous deranger si tard mais j'ai un roblme e laplushaute importance : quand j'installe mon microsoft office 2007 vers le milieu du éléchargement il me di qu'il ne truve pas HomeStudentr\WWHomeSrWW.cab et je vous demande.... Que-ce que c'est ??

15

SIMO08, le samedi 8 décembre 2007 à 01:24:11
BONJOURBonjour,
J'ai rentrer une clé d'activation (pour une version d'essai de 60 jours) pour microsoft office home and student 2007 et il me dit que la clé n'est pas valide et je ne peut plus rien faire...
Est-il possible de modifier cette clé dans la base de registre?
comment faire pour réutiliser office 2007?
merci d'avance...

16

MC, le jeudi 13 décembre 2007 à 18:13:15
Bienvenue au club j'ai aussi ce problème et pas de réponse en + lHP est ouvert de 8h30 à 18h donc pour avoir quelqu'un au tel pas possible si on bosse.
Je ne vais pas encore acheter une clé puisque j'ai déjà payé la mienne dans le prix du portable.
c'est quoi cette arnaque?

20

xavier29, le mercredi 2 janvier 2008 à 23:25:40
bonsoir pareil aussi pc portable acheté pour noel avec office 2007 dessus .la clé est demandée .mais je rentre bien 25 caracteres de celle dessous le portable ou c'est incrist key mais elle est refusée a chaque fois .on paye 1produit avec le pc pour ne pas pouvoir sans servir correctement que faire !!!!! merci

22

Office d'office vs Open Office, le lundi 7 janvier 2008 à 19:28:20
sauf mention contraire, office n'est pas vendu avec l'ordi. tu as payé pour un pc, et pour windows, pas pour la suite office!
quand à la clé que tu trouves sous ton ordi, c'est trés probablement la licence windows, qui ne peut pas fonctionner pour activer office!

c'est vrai que c'est un piège cette installation valable temporairement, ça rend dépendant.

c'est comme la drogue, il ne faut pas s'y mettre...

vive le logiciel libre

Résultats pour [office home and student 2007]

Clé office home and student (Résolu) Bonjour, svp aidez moi de trouver le clé de produit de microsoft office home and student 2007 windows vista le plutot possible svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4221758-cle-office-home-and-student
Clé produit microsoft home and student 2007 (Résolu) Bonjour, je suis complètement perdue avec mon logiciel de traitement de texte. En effet, j'ai acheté un ordinateur portable fin décembre, et dedans il m'a mis directement microsoft office home and student 2007, sans que je ne lui demande... www.commentcamarche.net/forum/affich-4892944-cle-produit-microsoft-home-and-student-2007
Clé de produit (Résolu) Bonjour, Microsoft Office Home and Student 2007 me demande la clé de produit et me dit que ce n'est pas la bonne, alors que je reprends bien celle de mon nouvel ordinateur? Que puis-je faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-5814424-cle-de-produit

Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieureOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11351-ouverture-de-fichiers-office-2007-avec-une-version-anterieure
Equivalent de Microsoft Office (gratuit)Il existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6085-equivalent-de-microsoft-office-gratuit

Desinstallation microsoft office (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un pc (vista) avec Microsoft Office Home and Student 2007 préinstallé. Le problème est que je n'ai pas la clé d'installation et j'aimerai donc désintaller ce logiciel. Est-il possible de le désinstaller sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5955089-desinstallation-microsoft-office
Dossier recu par msn live messenger (Résolu)Bonjour, Quand je reçois un dossier avec image et son, je ne vois que l'image pas le son??? Un message apparaît me demandant de taper le numéro du Microsolf Office Home and Student 2007. Que dois-je faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-6944892-dossier-recu-par-msn-live-messenger
Probleme office 2007 student (Résolu)Bonjour, salut, j'ai installer office Microsoft Home and Student 2007 et j'ai activé mon produit avec une clé de licence légal que j'ai reçu par mail, mais a chaque fois que j'ouvre un programme office, jai un message qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5116164-probleme-office-2007-student

Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007

Toshiba Satellite P300D-11L AMD Athlon 64 X2 TK57 1.9 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT17.0 / DVDRW / WinP 300 300 D 300D 300D ,AMD Athlon 64 X2 Dual-Core, 1.9 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 17 pouces,Logiciels inclus:Microsoft Office Home and Student 2007 (trial version 60 days), Microsoft Works 9.0,Type de souris:Touchpad,Nombre de ports... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-satellite-p300d-11l-amd-athlon-64-x2-tk57-1-9-ghz-2048-mo-250-go-tft17-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1130821-fiche-technique
Toshiba Qosmio X300-126 Intel Core 2 Duo T9400 2.53 GHz / 4096 Mo / 500 Go / TFT17.0 / DVDRW / Win VX 300,Intel Core 2 Duo,2.53 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 500 Go,Ecran 17 pouces,Poids:3.6 kg,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Microsoft Works 9.0,Microsoft Office Home and Student (trial version 60 days),McAfee Internet Security Suite... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-qosmio-x300-126-intel-core-2-duo-t9400-2-53-ghz-4096-mo-500-go-tft17-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1141621-fiche-technique
Acer Aspire 5920G-6A3G16Mi Intel Core 2 Duo T5750 2.0 GHz / 3072 Mo / 160 Go / TFT15 / DVDRW / Win VA 3 5920 G 3G 3G,Intel Core 2 Duo,2 GHz,3072 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 15.4 pouces,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Microsoft® Works 8.5,Office Home & Students 2007,Acer Empowering Technology,Norton Internet Security,NTI CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-5920g-6a3g16mi-intel-core-2-duo-t5750-2-0-ghz-3072-mo-160-go-tft15-dvdrw-win-vista-home-premium-1140487-fiche-technique

Front Office et Back OfficeFront Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/front-office-back-office.php3