[office home and student 2007]

Résolu/Fermé
Elie42 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 12 avril 2007 à 09:57
 catjere - 9 avril 2008 à 15:15
Bonjour,
J'ai rentrer une clé d'activation (pour une version d'essai de 60 jours) pour microsoft office home and student 2007 et il me dit que la clé n'est pas valide et je ne peut plus rien faire...
Est-il possible de modifier cette clé dans la base de registre?
comment faire pour réutiliser office 2007?
merci d'avance...

Elie
A voir également:

14 réponses

Bonjour,
j'ai changé d'ordinateur et je suis donc à présent sous vista, office home and student 2007 instalé de base dessus, une version d'essai surement car quand je vais sur word on m'y demande une clé de produit... le truc c'est que ça a marché un moment sans clé : de fin septembre jusqu'à aujourd'hui mais là, si je n'entre pas de clé ça se bloque... est ce que quelqu'un sait si c'est une version d'essai ? Ou si c'est la vraie version offerte avec l'ordinateur et à ce moment là où puis je trouvé ma clé de produit ?
Merci d'avance.
44
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et j'aimerai savoir où tu en es...si c'est réglé ou.....si tu pouvais me répondre assez rapidement car je m'inquiète un peu car j'ai acheté l'ordi essentiellement pour cela... Merci
0
je viens d'avoir le meme probleme.j'ai téléphoné et on m'a expliqué que c'était une offre d'essaiet si je ne veux plus que les messages d'erreur s'afichent quand j'essaie de taper ma clef produit il faut que je courre chez mon vendeur acheter le produit.
c'était juste un petit cadeau empoisonné
bonne chance
0
BONJOURBonjour,
J'ai rentrer une clé d'activation (pour une version d'essai de 60 jours) pour microsoft office home and student 2007 et il me dit que la clé n'est pas valide et je ne peut plus rien faire...
Est-il possible de modifier cette clé dans la base de registre?
comment faire pour réutiliser office 2007?
merci d'avance...
34
Griffault Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
19 oct. 2007 à 19:15
Merçi Morgane pour ta réponse mais vu la difficulté d'obtenir la clé je vais essayer de télécharger une version gratuite de "OpenOffice.
A+.Phil
21
comme solution tu peux l'acheter ;)
ou utilser openoffice libre et gratuit

fr: Fr OpenOffice.org
11
et où est-il possible de l'acheter?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, moi auss j'ai office intallé directement sur mon ordinateur et c'est normal qu'il se bloque. il est utilisable 60 fois sans clé et après il faut l'acheter ou trouver une clé valide ce qui n'est pas facile croyez moi!! voila j'espere que mon conseil vous sera utile.
9
xavier29 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
2 janv. 2008 à 23:25
bonsoir pareil aussi pc portable acheté pour noel avec office 2007 dessus .la clé est demandée .mais je rentre bien 25 caracteres de celle dessous le portable ou c'est incrist key mais elle est refusée a chaque fois .on paye 1produit avec le pc pour ne pas pouvoir sans servir correctement que faire !!!!! merci
9
Office d'office vs Open Office
7 janv. 2008 à 19:28
sauf mention contraire, office n'est pas vendu avec l'ordi. tu as payé pour un pc, et pour windows, pas pour la suite office!
quand à la clé que tu trouves sous ton ordi, c'est trés probablement la licence windows, qui ne peut pas fonctionner pour activer office!

c'est vrai que c'est un piège cette installation valable temporairement, ça rend dépendant.

c'est comme la drogue, il ne faut pas s'y mettre...

vive le logiciel libre
0
Bonjour
moi aussi j'ai trouvé home office & student par defaut sur mon pc vista, j'ai déjà installé open office mais je voudrais désinstaller microsoft office
et à pas moyen avec "desintaller un programme", qqun aurait-il une solution svp ?
merci d'avance
9
Elie42 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
13 avril 2007 à 08:14
Merci du conseil mais le truc c que meme si je l'achete je n'est plus la possibilité de l'activé il ne me laisse plus rentré de clé d'activation...
5
Philippe 05
19 oct. 2007 à 15:12
Bonjour, J'ai un problème identique à propos de Office Student 2007. Ce dernier est préinstallé sur l'ordi mais lorsque j'ai voulu activer la version d'essai, on m'a demandé mon adr de messagerie et mot de passe de messagerie mais déclarés incorrects. Faut-il indiquer le mot de passe de messagerie ou celui de connexion? merçi
5
Griffault Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
20 oct. 2007 à 10:57
Salut Ben, pour l'instant j'ai réussi à installer la version d'essai de Microsoft Office student en la récupérant directement sur le web. je n'ai pas chercher à l'activer à l'aide de la version installée sur l'ordi. je vais essayer "Open Office qui est une version gratuite. Bon courage.Phil
5
Bonjour,
Excuser moi de vous deranger si tard mais j'ai un roblme e laplushaute importance : quand j'installe mon microsoft office 2007 vers le milieu du éléchargement il me di qu'il ne truve pas HomeStudentr\WWHomeSrWW.cab et je vous demande.... Que-ce que c'est ??
5
ben si tu l'as acheté tu doit avoir le cd donc desinstalle la version d'essai et installe là au propre

si ça ne marche pas appelle microsoft
4
Bienvenue au club j'ai aussi ce problème et pas de réponse en + lHP est ouvert de 8h30 à 18h donc pour avoir quelqu'un au tel pas possible si on bosse.
Je ne vais pas encore acheter une clé puisque j'ai déjà payé la mienne dans le prix du portable.
c'est quoi cette arnaque?
4
bien après avoir lu tous vos message, je ne vais pas poser la meme quest au sujet d'office sur vista!
perso, l'ordi a été acheté par un membre de la famille et le magasin n'as pas fourni les logiciels d'installations (est ce normal d'ailleurs?) et je pense qu'il est un peu tard pr les reclamer, donc ds la mouise pr avoir cette clé que tout le monde recherche lol
faites moi signe lorsque qqu a une solution!
1