Problème connexion orange livebox.

Fermé
MissVB. - 3 sept. 2013 à 15:28
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 3 sept. 2013 à 18:57
Bonjour tout le monde, alors je vous explique mon problème.

Ca a commencé il y'a 5 jours environs où je n'arrivais plus à me connecter à ma connexion EXT qui m'indiquait : Limité.
Bon, ça pouvait aller, car je n'avais qu'à me connecter sur la connexion principale.
Mais depuis aujourd'hui, je ne peux plus me connecter sous aucune connexion, alors que les autres ordinateurs et consoles de ma maison, si.
Ca me marque le nom de la connexion, avec 0barres de "réseau" et une croix rouge en dessous. Quand je cliques, ça me marque : Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai touché à rien depuis le début du problème pour ne pas empirer.

Voilà. Mon ordinateur est un HP pavillon sous windows 8 et je suis chez orange.
C'est la première fois que je poste une question sur ce site donc je ne sais pas trop où donner la tête.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
3 sept. 2013 à 18:57
bonsoir,

supprimez tous les réseaux que vous voyez et refaire le votre.

voir ici.

https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/351713-supprimer-ou-modifier-un-reseau-wifi-sous-windows-8
1