CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Winrar - Problème extraction volume précédent [Résolu/Fermé]

Yoruic 24Messages postés mercredi 28 mars 2007Date d'inscription 7 octobre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 28 août 2012 à 15:46
Bonjour
J'ai telecharger un fichier ( de type "Archive Winrar"). Pour tout vous dire, c'est une video ^^
Seulement, quand je vuet l'extraire WInrar me dit :
"Vous devez lancer l'extraction depuis un volume précédent pour décompresser Video.avi"
Pourriez vous m'indiquer la procedure a suivre afin de pouvoir voir la video. Merci bien
Lire la suite 
Réponse
+35
moins plus
slt,j'ai une réponse car moi aussi j'ai télécharger black ops sur pc et j'ai eu le meme probleme que vous...

pour continuer l'extraction,quand il vous disent "Vous devez lancer l'extraction depuis un volume précédent pour décompresser VOTRE FICHIER"
et au dessus de la meme fenetre il y a marquer ouvrir ou browse be
vous clicer dessus et vous sélectionner le fichier que vous etes entrain dèxtraire.

PS: pendent l'extraction il resque de vous le re dire "Vous devez lancer l'extraction depuis un volume précédent pour décompresser", donc vous apliquer la meme méthode.

@+

Simsette ;) 51Messages postés dimanche 20 février 2011Date d'inscription 25 février 2012Dernière intervention - 29 janv. 2012 à 14:00
En effet, cette méthode marche! Merci!
mama02- 25 févr. 2012 à 16:41
merciiiiiiii !!!!!!!!!!!
Lol- 20 mars 2012 à 15:42
Cooll tu me sauve la vie man
daoudable- 20 mars 2012 à 22:59
merci c'est cool
Réponse
+29
moins plus
alor moi j'ai télécharger le jeu call of duty balck ops gartuitement par internet et la problé c'est quan j'ai extrait le premier fichier et a la fin ils me disent que:
LE VOLUME SUIVANT EST REQUIS
vous devez posséder le volume suivant pour continuer l'extraction

insérez un disque comportant ce volume cliquez sur "OK"pour essayer a nouveau ou cliquezsur "ANNULER"pour interrompre l'extraction.
aidez moi SVP et merci d'avance

ABCD- 26 juin 2012 à 09:45
c'est illégale non?
Réponse
+23
moins plus
C'est bon j'ai trouvé la réponse ^^

En fiat la vidéo se décompose en deux parties. J'aviat la deuxieme partie.
J'ai downloader la premiere, et a la fin de son extraction, Winrar a demander la deuxieme partie de la video pour continuer l'extraction. A present les deux parties ne forme qu'une dans un fichir et j'ai pu voir la video

Voila ^^

youssef- 28 août 2012 à 15:46
merci ^^
Réponse
+5
moins plus
Dit moi, quand tu ouvre ton fichier dans Winrar, ca serai pas marqué que des "0"??? Parce que moi, ca m'arrive souvent... et ca mer*e...

zeph- 20 avril 2007 à 00:22
moi ça me le fait as tu une solution
hecouba17300- 25 juin 2012 à 20:56
bonjour a tous si vos ficher se finisse par des 00* il y a un log tres simple a télécharger c hj split c tres simple d'utilisation
Réponse
+4
moins plus
moi c'est pareil!! mais j'ai pris le volume 1 et il me demande d'extraire depuis un olume précédent aussi je ne comprends pas !!

Réponse
+2
moins plus
Merci d'avoir essayer ^^

Quelqu'un d'autre à une idée (lumineuse) ?

Réponse
+1
moins plus
Je vois pas... Désolé...

zerty21- 6 févr. 2009 à 14:36
probleme volume win rar
Réponse
+1
moins plus
bonjour a vous je suis un petit avec mon ordi j'attend un système simple , donc voici mon blème : je cherche a sortir des enregistrement avec winrar , je le faisais avant sans problème et depuis peu plus possible : cause :
fin de l'archive non attendue
l'archive est d'un format inconnu ou endommagé

alors que avant je n'avais pas de soucis , qu'elle erreur ais je commis

merci les profs es a bientot
titi

Réponse
+0
moins plus
hum ... non. Quand j'ouvre le ficher, winrar s'ouvre et les donnée ont l'air normales (titre corraitre, et pas de "0" ou autre )

Ce document intitulé «  Winrar - Problème extraction volume précédent  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.