Rechercher : dans
Par :

[Winrar]Problème extraction (volume précédent

Dernière réponse le 6 fév 2009 à 14:36:13 Yoruic, le 11 avr 2007 à 19:10:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai telecharger un fichier ( de type "Archive Winrar"). Pour tout vous dire, c'est une video ^^
Seulement, quand je vuet l'extraire WInrar me dit :
"Vous devez lancer l'extraction depuis un volume précédent pour décompresser Video.avi"

Pourriez vous m'indiquer la procedure a suivre afin de pouvoir voir la video. Merci bien

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Winrar]Problème extraction (volume précédent » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...

1

Dr_Jackal, le 11 avr 2007 à 19:16:44

Dit moi, quand tu ouvre ton fichier dans Winrar, ca serai pas marqué que des "0"??? Parce que moi, ca m'arrive souvent... et ca mer*e...

Répondre à Dr_Jackal

6

zeph, le 20 avr 2007 à 00:22:28

Moi ça me le fait as tu une solution

Répondre à zeph

2

Yoruic, le 11 avr 2007 à 19:32:20

Hum ... non. Quand j'ouvre le ficher, winrar s'ouvre et les donnée ont l'air normales (titre corraitre, et pas de "0" ou autre )

Répondre à Yoruic

3

Dr_Jackal, le 11 avr 2007 à 20:10:02

Je vois pas... Désolé...

Répondre à Dr_Jackal

8

zerty21, le 6 fév 2009 à 14:36:13

Probleme volume win rar

Répondre à zerty21

4

Yoruic, le 11 avr 2007 à 20:11:38

Merci d'avoir essayer ^^

Quelqu'un d'autre à une idée (lumineuse) ?

Répondre à Yoruic

5

Yoruic, le 11 avr 2007 à 20:45:57
  • +3

C'est bon j'ai trouvé la réponse ^^

En fiat la vidéo se décompose en deux parties. J'aviat la deuxieme partie.
J'ai downloader la premiere, et a la fin de son extraction, Winrar a demander la deuxieme partie de la video pour continuer l'extraction. A present les deux parties ne forme qu'une dans un fichir et j'ai pu voir la video

Voila ^^

Répondre à Yoruic

7

titilapin64, le 11 fév 2008 à 08:17:55

Bonjour a vous je suis un petit avec mon ordi j'attend un système simple , donc voici mon blème : je cherche a sortir des enregistrement avec winrar , je le faisais avant sans problème et depuis peu plus possible : cause :
fin de l'archive non attendue
l'archive est d'un format inconnu ou endommagé

alors que avant je n'avais pas de soucis , qu'elle erreur ais je commis

merci les profs es a bientot
titi

Répondre à titilapin64