rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

.zip : Invalid compressed data to inflate

KONATE, le jeudi 19 avril 2007 à 14:39:38
PROBLEME AVEC UN FICHIER ZIPE

Bonjour à tous

J'ai un fichier de mise à jour que j'ai téléchargé sur le site de D-Link pour faire la mise à jour d'un switch D-LINK DES-3018. Le fichier en question est Zipé. Lorsque je tente de le dezipé afin de faire la mise à jour de mon switch le message suivant apparait:

Invalid compressed data to inflate

Cela fait que je n'arrive pas à avoir le fichier pour faire la mise à jour.
j'ai fait l'essai avec winrar mais le resultat identique

Merci de me donner un coup de main si vous avez été déja confronté à ce genre .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à KONATE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ponitry, le jeudi 19 avril 2007 à 14:45:31
essayer avec allzip ou autre ils sont tous sur commentcamarche. taper seulement sur telecharger et vous aller voir des merveilles
Répondre à ponitry
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ZipRepar 1.25ZipRepar - Qui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Daemon Tools Lite 4.30.1Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD...Catégorie: Gravure
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger SMV convert Tool 1.0.0.1SMV convert Tool - SMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « .zip : Invalid compressed data to inflate »