Problème scanner Brother DCP-150c
Résolu/Fermé
Myrdox
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Myrdox Messages postés 56 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 3 oct. 2013 à 18:56
Myrdox Messages postés 56 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 3 oct. 2013 à 18:56
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2 réponses
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30 septembre 2013
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30 sept. 2013 à 16:18
30 sept. 2013 à 16:18
Bonjour,
Je ne peux que vous conseiller de désinstaller correctement votre DCP150C via l'utilitaire de désinstallation que vous trouverez sur ce lien : https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp150c_eu_as
Aussi avant d'installer à nouveau votre produit, il est nécessaire de connaître la bonne version de votre système d'exploitation, (Win XP ou Win XP x64) et de télécharger la dernière version du « Package Pilote & Logiciel » sur ce lien : https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp150c_eu_as
N'oubliez pas de désactiver temporairement votre anti-virus durant l'installation.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support technique Brother : Support Technique Consommateurs 01 49 90 61 09 ou Support Technique Réseau de Distribution 08 92 68 41 09
Bonne journée
Je ne peux que vous conseiller de désinstaller correctement votre DCP150C via l'utilitaire de désinstallation que vous trouverez sur ce lien : https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp150c_eu_as
Aussi avant d'installer à nouveau votre produit, il est nécessaire de connaître la bonne version de votre système d'exploitation, (Win XP ou Win XP x64) et de télécharger la dernière version du « Package Pilote & Logiciel » sur ce lien : https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp150c_eu_as
N'oubliez pas de désactiver temporairement votre anti-virus durant l'installation.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support technique Brother : Support Technique Consommateurs 01 49 90 61 09 ou Support Technique Réseau de Distribution 08 92 68 41 09
Bonne journée
Myrdox
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21 août 2014
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3 oct. 2013 à 18:56
3 oct. 2013 à 18:56
Merci de votre réponse, mais le problème venait de mon PC, qui n'arrivait pas à utiliser le scan, tout comme les webcams qui aucunes de fonctionnait, mais j'ai changé d'imprimante (le scan ne fonctionne toujours pas mais vu qu'elle est en réseau ce n'est pas dérangeant).
Merci de votre réponse et je clos le sujet.
Merci de votre réponse et je clos le sujet.