Problème de scanner
Fermé
Gisèle
-
2 sept. 2013 à 19:02
Conseiller Brother Messages postés 38 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 30 sept. 2013 à 16:19
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A voir également:
- Problème de scanner
- Scanner un document - Guide
- Telecharger scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel scanner - Télécharger - Divers Bureautique
- Scanner avec samsung - Guide
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
1 réponse
Conseiller Brother
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30 septembre 2013
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30 sept. 2013 à 16:19
30 sept. 2013 à 16:19
Bonjour,
Je ne peux que vous conseiller de désinstaller correctement votre MFC6490CW via l'utilitaire de désinstallation que vous trouverez sur ce lien :
https://support.brother.com/g/b/downloadtop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfc6490cw_all
Aussi avant d'installer à nouveau votre produit, il est nécessaire de connaître la bonne version de votre système d'exploitation, (Win XP, Win 7, Win7 x64,....... ) et de télécharger la dernière version du « Package Pilote & Logiciel » sur ce lien :
https://support.brother.com/g/b/downloadtop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfc6490cw_all
N'oubliez pas de désactiver temporairement votre anti-virus durant l'installation.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support technique Brother : Support Technique Consommateurs 01 49 90 61 09 ou Support Technique Réseau de Distribution 08 92 68 41 09
Bonne journée
Je ne peux que vous conseiller de désinstaller correctement votre MFC6490CW via l'utilitaire de désinstallation que vous trouverez sur ce lien :
https://support.brother.com/g/b/downloadtop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfc6490cw_all
Aussi avant d'installer à nouveau votre produit, il est nécessaire de connaître la bonne version de votre système d'exploitation, (Win XP, Win 7, Win7 x64,....... ) et de télécharger la dernière version du « Package Pilote & Logiciel » sur ce lien :
https://support.brother.com/g/b/downloadtop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfc6490cw_all
N'oubliez pas de désactiver temporairement votre anti-virus durant l'installation.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support technique Brother : Support Technique Consommateurs 01 49 90 61 09 ou Support Technique Réseau de Distribution 08 92 68 41 09
Bonne journée