Problème chargement page internet juste écritures sans design.

Fermé
Sierra117 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 2 sept. 2013 à 00:24
Unrealx6 Messages postés 169 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 2 sept. 2013 à 00:35
Bonsoir tout le monde,

Je vous contacte pour vous faire part de mon problème... J'ai fais l'acquisition d'un nouvel ordinateur, Un samsung NP350E7C-S0BFR, tout marche parfaitement mais je rencontre plusieurs problèmes sur internet...

J'utilise Google Chrome, mais lors des chargements, bien que le chargement soit très rapide, parfois (souvent même) la page se retrouve à n'être que les mots et liens... Il n'y a plus le design de la page... Et dans le même défaut de chargement sur youtube, la vidéo ne s'affiche pas... Le seul moyen de résoudre ce problème est de recharger la page.

Sur d'autres ordinateurs à la maison il n'y a pas ce problème, ça ne peut donc pas provenir de la qualité de notre connexion, le problème provient t'il donc de mon nouvel ordinateur ? (seul avec windows 8 à la maison) ou bien faut t'il que je re-télécharge google chrome ?

Merci d'avance pour vos réponses et je vous souhaite une très bonne semaine.


A voir également:

2 réponses

Unrealx6 Messages postés 169 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 13
2 sept. 2013 à 00:32
Bonsoir,

Faites le test avec un autre navigateur internet, soit Mozilla Firefox ou Internet Explorer ou bien même essayer avec ces deux là.

Dites ce que cela vous fait.
Soit ça fonctionne, ou bien le problème persiste.

Cordialement.
0
Salut,
As-tu mis à jour le Flash player?
0
Unrealx6 Messages postés 169 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 13
2 sept. 2013 à 00:35
Avec Google Chrome ?

Google Chrome n'a pas besoin de flash player, il est intégré dedans.
0