Indicatif 0022 - J'ai malheureusement répondu au mail...

Pomemy Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 22:44
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 2 sept. 2013 à 02:08
Bonjour,

J'ai reçu un mail avec un numéro de téléphone commençant par l'indicatif 0022 et j'y ai répondu...

Y-a-t-il des choses à faire pour se prémunir d'une arnaque ?

Voici le contenu du mail :

Bonsoir

Mon nom est FOFANA Mariko,je suis un millitaire de la marine française en mission .Je vous écris suite a votre réaction pour mon annonce. Il s'agit d'un appartement T2 de 48m² à proximité commerces et toutes commodités. La gare routière se trouve à 5 min à pied. L'appartement est très propre comme sur les photos. La raison de cette éventuelle location est de ne pas laisser l'appartement vide et non entretenu. L'appartement est loué meublé. Le montant du Loyer est 460€ toutes charges comprises (Eau, chauffage; Électricité, parking, Gaz, Ramassage de poubelle.etc..).

Je tiens à vous dire que vous aurez à me garantie l'appartement d'un mois de loyer et un mois de caution soit 920€ après avoir visité de l'appartement si ce dernier vous convient éventuellement. Pour ce qui est de la visite, je peux me déplacer sur rendez-vous pour vous faire visiter l'appartement et éventuellement signer le contrat de bail car je suis actuellement en mission à Poro Novo. Merci de me faire une réponse si vous êtes toujours intéressé pour que je vous laisse dans le prochain message la liste des pièces à fournir ainsi qu'une date pour le rendez-vous. Svp Les informations suivantes sont requises d'abord pour la visite :

Nom/

Prénoms/

Ages/

Numéro de portable/

Adresse actuelle/

Nationalité/

Nombres de personnes dans l'appartement/

Durée de bail/

Adresse de l'appartement: (19 Rue de l'Université, 34000 Montpellier) et sachez que l'appartement est disponible dans l'immédiat.

Voici les caractéristiques et photos du dit appartement en pièces jointes:

Description du bien :


Situé au 1er étage cet appartement a été entièrement rénové. Il a de hauts plafonds, dans un immeuble de standing très bien fréquenté avec concierge, ascenseur, système de vidéo surveillance .I Il dispose d'un grand salon, une chambre, une salle de bain complète et une cuisine entièrement équipée ainsi que des toilettes séparées. Voisinage de l'appartement est calme et résidentiel, il est l'endroit idéal lumineux et paisible pour se reposer et étudier. Très confortable pour jeune couple ou étudiant. Le salon a une grande fenêtre qui donne sur la rue, une connexion Internet haut-débit et téléphone. La cuisine est entièrement équipée.



Pour plus de renseignement je suis au : 0022-997-2729-33 0022-997-2729-33

Bon dimanche
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
2 sept. 2013 à 02:08
tu vas sur google maps ou l'adresse existe effectivement

le monsieur est au bénin l'indicatif est le 00 229

mais la description ne corresponds pas, LOL, demande si le concierge habite dans la laverie

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_indicatifs_t%C3%A9l%C3%A9phoniques_internationaux_par_pays
2