Rendre une chaine youtube Priver ?

Fermé
Hugordi Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 30 août 2013 à 03:28
 donjuan - 8 juil. 2015 à 21:57
Bonjour ,
J'ai un compte Gmail depuis pas mal de temps et je suis aller sur YouTube , j'ai commencer a m'abonnée aimer des vidéo etc ...
Mais je viens de me rendre compte que ça a crée un chaîne YouTube , je souhaiterais supprimer cette chaîne mais cela supprimerais surement mes abonnement , donc est t-il possible de rendre la chaîne Priver ?
Si, non je refais tout mais comment faire pour ne pas recrée une chaîne sans que je le sache ?

Merci d'avance ! ;)
A voir également:

3 réponses

Ce ne sont pas les vidéos que l'on veut rendre privées mais la chaine Youtube complete.

Si quelqu'un a une solution ?
6
JrFolken Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 65
30 août 2013 à 09:41
Tu n'as pas du beaucoup chercher. Il suffit d'aller dans les paramètres et tout y est.

-Accédez au Gestionnaire de vidéos.
-Recherchez la vidéo/playlist à modifier, puis cliquez sur le bouton Modifier.
-Dans le menu déroulant "Paramètres de confidentialité", sélectionnez Publique, Non répertoriée ou Privée.
-Cliquez sur Enregistrer les modifications

https://storage.googleapis.com/support-kms-prod/SNP_2960890_en_v0
1
lol totalement faux, on parle de la chaîne pas des vidéos ! "Tu n'as pas du bien lire la question"
0
evangela Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 2
15 nov. 2013 à 14:53
Hugordi a raison et la solution de JrFolken ne s'applique semble-t-il que si on a téléchargé des vidéos dans sa chaîne.

Le problème aujourd'hui est de savoir COMMENT rendre sa chaîne privée depuis que Google vous a créé une chaîne à partir de votre compte Gmail.

La sulotion qu'apporte JrFolken ne fonctionne pas dans ce cas !
1