|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Prend open office.
C'est la solution gratuite pour tous les logiciels microsoft office.
|
|
Bonjour !
Open office est un bonne outils gratuit qui est compatible avec l'office. Maintenant je pense qu'il y a un tableur comme Excel dedans! Tu peux le télécharger ici : http://fr.openoffice.org/
|
bonsoir je cherche un logiciel simple pour faire ma comptabilité,merci d'avence |
je te remerci,je ne suis pas tres bon pour telecharger |
Le tableur de Open Office est bien, mais il n'est pas compatible dans les deux sens avec EXCEL, très utilisé (il ouvre les fichiers excel, mais excel ne peut pas l'ouvrir.
|
je trouve que Open office n'est pas un bon outils de remplacement. On n'a pas les mêmes options que microsoft office c'est dommage..je cherche une alternative à microsoft office, sauf open office ou star office svp merci de m'aider. |
Bonjour
moi aussi je crois que OpenOffice est une très bonne alternative à Office de Microsoft. Tu n'es pas obliger de sauvegarder tes fichier en format OpenOffice tu peux sauvegarder en xls (Excel). il y a aussi un tableur dans google docs qui lui aussi te permet de sauvegarder tes documents en format Excel. bonne chance |
openoffice.org est une tres bonne alternative gratuite.
tu as une présentation ici avec une aide pour l'installation et le détail des modules: http://www.wikawa.com/bureautique-openoffice.php |
| 03/11 01h15 | Logiciels gratuits pour assurer une sécurité minimale | Virus |
| 11/04 13h32 | Equivalent de Microsoft Project (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 25/05 13h53 | Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels | CommentçaMarche |
| 11/04 23h41 | Equivalent de Word (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 29/01 16h50 | [Audio] Logiciels de Mixage Audio | Audio |
| 23/02 01h22 | Logiciel gratuit type facewarp NOKIA N95 | 1 |
| 04/07 22h59 | Logiciel gratuit création schéma | 9 |
| 20/06 15h43 | Ccleaner logiciel gratuit | 11 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SanDisk Compact Flash 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | SanDisk CompactFlash 512 Mo | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Olympus XD-Picture Card 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 17.23 € Rue du Commerce |
![]() | SanDisk xD-Picture Card 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 28.99 € Matrixx-media FR |