Open office est un bonne outils gratuit qui est compatible avec l'office.
Maintenant je pense qu'il y a un tableur comme Excel dedans!
Tu peux le télécharger ici : http://fr.openoffice.org/
Tu prend open office et tu n'installe que le composant qui t'interresse
c est comme office de chez microsoft avec word power point et autre sa prend de la place si tu met juste excel sa en prend deja beaucoup moins
Le tableur de Open Office est bien, mais il n'est pas compatible dans les deux sens avec EXCEL, très utilisé (il ouvre les fichiers excel, mais excel ne peut pas l'ouvrir.
Si si ! le tableur open office est compatible excel
il suffit, sur open office , avec la commande "enregistrer sous"
de choisir "tableur excel 97 windows xp" et ils seront lisibles et par open office et par excel
Je trouve que Open office n'est pas un bon outils de remplacement. On n'a pas les mêmes options que microsoft office c'est dommage..je cherche une alternative à microsoft office, sauf open office ou star office svp merci de m'aider.
Bonjour
moi aussi je crois que OpenOffice est une très bonne alternative à Office de Microsoft. Tu n'es pas obliger de sauvegarder tes fichier en format OpenOffice tu peux sauvegarder en xls (Excel). il y a aussi un tableur dans google docs qui lui aussi te permet de sauvegarder tes documents en format Excel.
Bonsoir j'ai vista comme ordinateur,je te remerci par avance de tout et a tout le monde:ci possible les logiciels word, excel je ne vai pas du tout sur internet
cordialement