Comment changer le nom du PC sous Windows 8

Fermé
nico5417 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2021 - 22 août 2013 à 12:55
dourd1 Messages postés 345 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 22 août 2013 à 14:12
Bonjour.

Je viens d'initialiser mon nouvel ordinateur portable avec Windows 8 dessus (que je n'avais jamais utilisé auparavant) et j'ai pas donné le bon nom de PC que j'aurais voulu lui donner (je suis allé trop vite).
Vous savez c'est la première chose qui est demandée lors de l'initialisation. Du coup après il nous demande le nom d'utilisateur cette fois-ci, et j'ai voulu mettre la même chose, sauf qu'on ne peut pas mettre le même nom que le nom du PC.
Du coup j'ai voulu revenir en arrière pour modifier le nom du PC et plus moyen. Par contre il était noté que je pourrais le modifier ultérieurement. Donc j'ai mi un autre nom pour le nom d'utilisateur et j'ai fini l'initialisation.

Et maintenant je cherche comment modifier le nom du PC. Je bien di du PC et pas d'utilisateur. Ca c'est très facile, il suffit d'aller dans le panneau de config. puis "modifier votre nom de compte".

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

dourd1 Messages postés 345 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 39
22 août 2013 à 14:12
bonjour

tu vas ds la barre des charmes a droite
paramètres--> info pc et la tu auras la possibilité de modifier le nom du pc

voici la même chose en vidéo
http://dourd1.free.fr/wordpress-3.0.3/wordpress/?p=1993
6