Impossible d'avoir ma messagerie

Fermé
maloryce Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 21 août 2013 à 18:21
 Utilisateur anonyme - 21 août 2013 à 18:25
depuis quelques jours, il m'est impossible d'aller dans ma messagerie, on me dit que quelqu'un d'autre utilise mon compte?et on me demande des renseignements pour vérifier s'il s'agit bien de mon compte
des adresses de mes contacts, des sites que j'aurai contactés, jusque la ca va mais on me demande aussi mon n0 de carte prépayée wifi?? je ne sais pas ce que cela veut dire?? et cela me semble bizarre
j'ai donné quelques informations mais maintenant je n'ai plus les adresses de mes contacts
on me réponds que les informations ne sont pas suffisantes
j'ai consulté les forums a ce sujet et apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas?? une personne dit que c'est depuis le passage de hotmail a outlook??
que faut il en penser?? merci pour votre aide
depuis ce matin je ne peux plus avoir internet non plus?? on me demande mon mot de passe, j'ai donné mon ancien et un nouveau car j'ai ouvert un nouveau compte sur gmail, cela ne marche pas??
A voir également:

2 réponses

almorima Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 1
21 août 2013 à 18:24
Je pense que c'est pas normal. Vérifiez bien que l'adresse du site qui te dit ca est bien cette de ta messagerie. C'est la premiere chose a vérifier;
0
Si votre compté Hotmail/Outlook a été piraté, suivez cette page informative :

https://support.microsoft.com/en-us/account-billing/how-to-recover-a-hacked-or-compromised-microsoft-account-24ca907d-bcdf-a44b-4656-47f0cd89c245

Pour accéder à Internet, vous n'avez pas besoin de vous connecter à votre compte Gmail. Cela n'a rien à avoir.
Bien cordialement, atlasoffishial.
Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google ! Nous ne sommes pas des machines donc quand vous formulez une question, soyez polis et clairs.
0