rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Changer lecteur enregistreur DVD Sony VAIO

mercedesvideo, le lundi 9 avril 2007 à 11:11:14
Mon lecteur enregistreur sur Sony VAIO VGN-FS215E ne fonctionne plus. Il s'agit d'un DVR-K15VA.
Où peut-on en trouver? à un prix raisonnable.
Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mercedesvideo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
natas-fd, le vendredi 24 août 2007 à 00:52:25
Comme toi j'ai le meme probleme et je ne trouve aucune info et encore moins les compatibilitées, avec d'autres modeles.
Je suis vraiment dans la mouize, mon pc ne reboote plus erreur de boot-volume et mon lecteur etant HS, il m'est impossible de re installer Windows ou sauver les données.
mon modele est le
DVD-R K120-Va

aidez nous SVP

natas-fd
Répondre à natas-fd

2

mercedesvideo, le vendredi 24 août 2007 à 12:27:37
En fait mon enregistreur DVD fonctionnait, mais un morceau de plastique issu d'un cake box cassé à la livraison s'était collé sur un DVD et avait coincé le système, en démontant le lecteur enregistreur lorsque je l'ai retouné et ouvert le morceau de plastique est tombé. Je l'ai immédiuatement remonté et ça marche.
Par contre entre temps j'avais fait des recherches pour en trouver un sur internet en mettant la référence exacte de mon lecteur enregistreur de DVD et j'en ai trouvé aux USA à un prix abordable mais je n'ai pas gardé les coordonnées.
Bonne chance.
Répondre à mercedesvideo

3

fred98000, le mardi 16 octobre 2007 à 14:07:46
Bonjour,
j'ai mon lecteru de type DVR K12 DVA qui lit les CD mais plus les DVD
avez vous d'autres réferences compatibles sachant que je n'ai pas besoin de graveur mais seuleument de lecteur DVD
merci
Répondre à fred98000

4

pierre, le mardi 8 juillet 2008 à 13:42:37
Bonjour

J'ai le mème prob que toi , quelle solution à tu trouvée pour réparer ?

Merci

Pierre
Répondre à pierre
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « changer lecteur enregistreur DVD Sony VAIO »