|
|
|
|
mercedesvideo, le lundi 9 avril 2007 à 11:11:14Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Comme toi j'ai le meme probleme et je ne trouve aucune info et encore moins les compatibilitées, avec d'autres modeles.
Je suis vraiment dans la mouize, mon pc ne reboote plus erreur de boot-volume et mon lecteur etant HS, il m'est impossible de re installer Windows ou sauver les données. mon modele est le DVD-R K120-Va aidez nous SVP natas-fd |
En fait mon enregistreur DVD fonctionnait, mais un morceau de plastique issu d'un cake box cassé à la livraison s'était collé sur un DVD et avait coincé le système, en démontant le lecteur enregistreur lorsque je l'ai retouné et ouvert le morceau de plastique est tombé. Je l'ai immédiuatement remonté et ça marche.
Par contre entre temps j'avais fait des recherches pour en trouver un sur internet en mettant la référence exacte de mon lecteur enregistreur de DVD et j'en ai trouvé aux USA à un prix abordable mais je n'ai pas gardé les coordonnées. Bonne chance. |
Bonjour,
j'ai mon lecteru de type DVR K12 DVA qui lit les CD mais plus les DVD avez vous d'autres réferences compatibles sachant que je n'ai pas besoin de graveur mais seuleument de lecteur DVD merci |
Bonjour
J'ai le mème prob que toi , quelle solution à tu trouvée pour réparer ? Merci Pierre |
| 26/06 18h15 | Lecteur CD/DVD trop bruyant | Matériel |
| 30/03 14h58 | Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée | Multimédia |
| 27/02 14h49 | [Ripper un DVD] Copier un DVD vidéo | DVD |
| 17/03 09h21 | Mise à jour Pilote ou Driver d'un graveur | DVD-ROM |
| 22/10 22h21 | Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu | Ubuntu |
| 03/05 21h10 | Lecteur enregistreur dvd sony 970 | 3 |
| 08/01 21h58 | Lecteur enregistreur DVD sony et chaines csat | 1 |
| 15/02 11h56 | [PB Lecture cd audio] grav. dvd sony VAIO | 7 |
| 02/01 15h30 | Lecteur enregistreur DVD | 1 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Vaio VGN-AR61E Core | Catégorie: Ordinateur portable | 789.00 € PriceMinister |
![]() | Sony Vaio VGC-LM2E Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,220.00 € Ubaldi |
![]() | Sony Vaio VGN-NR21S/S Core | Catégorie: Ordinateur portable | 665.00 € Pixmania |
![]() | Sony Vaio VGN-NR21E/S Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 599.90 € Rue du Commerce |