Rechercher : dans
Par :

Changer lecteur enregistreur DVD Sony VAIO

Dernière réponse le 8 jui 2008 à 13:42:37 mercedesvideo, le 9 avr 2007 à 11:11:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Mon lecteur enregistreur sur Sony VAIO VGN-FS215E ne fonctionne plus. Il s'agit d'un DVR-K15VA.
Où peut-on en trouver? à un prix raisonnable.
Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changer lecteur enregistreur DVD Sony VAIO » dans :
Choisir son lecteur-enregistreur DVD Voir Supports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...
Test Sony Vaio NW21EF/S VoirSony Vaio NW21EF/S : un Vaio pour moins de 600 euros Le Vaio NW21EF/S devrait ne pas manquer de séduire le plus grand nombre : un vrai Vaio au design affirmé pour un tarif abordable, moins de 600 euros. Ce portable mesurant 37 x 24,9 x 2,9 cm...

1

natas-fd, le 24 aoû 2007 à 00:52:25

Comme toi j'ai le meme probleme et je ne trouve aucune info et encore moins les compatibilitées, avec d'autres modeles.
Je suis vraiment dans la mouize, mon pc ne reboote plus erreur de boot-volume et mon lecteur etant HS, il m'est impossible de re installer Windows ou sauver les données.
mon modele est le
DVD-R K120-Va

aidez nous SVP

natas-fd

Répondre à natas-fd

2

mercedesvideo, le 24 aoû 2007 à 12:27:37

En fait mon enregistreur DVD fonctionnait, mais un morceau de plastique issu d'un cake box cassé à la livraison s'était collé sur un DVD et avait coincé le système, en démontant le lecteur enregistreur lorsque je l'ai retouné et ouvert le morceau de plastique est tombé. Je l'ai immédiuatement remonté et ça marche.
Par contre entre temps j'avais fait des recherches pour en trouver un sur internet en mettant la référence exacte de mon lecteur enregistreur de DVD et j'en ai trouvé aux USA à un prix abordable mais je n'ai pas gardé les coordonnées.
Bonne chance.

Répondre à mercedesvideo

3

fred98000, le 16 oct 2007 à 14:07:46

Bonjour,
j'ai mon lecteru de type DVR K12 DVA qui lit les CD mais plus les DVD
avez vous d'autres réferences compatibles sachant que je n'ai pas besoin de graveur mais seuleument de lecteur DVD
merci

Répondre à fred98000

4

pierre, le 8 jui 2008 à 13:42:37

Bonjour

J'ai le mème prob que toi , quelle solution à tu trouvée pour réparer ?

Merci

Pierre

Répondre à pierre