Ouvrir un fichier Windows Movie Maker sur Mac

Fermé
Kapucyne Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2007 - 8 avril 2007 à 21:57
 F!VEZ3R0 - 19 oct. 2008 à 05:58
Bonjour,
j'ai un fichier créé sur mon PC grâce à Windows Movie Maker et je désire terminer ce projet mais j'ai changé d'ordinateur depuis. Est-ce possible d'ouvrir un fichier Windows Movie Maker sur Mac.

Je préfèrerais terminer le projet avec Windows Movie Maker, existe-il une façon d'avoir ce programme sur Mac?

Merci!
A voir également:

7 réponses

Bonjour a tous, moi je dis ke c scandaleu ! il fodrait carrement avoir 2 ordi (un windows et un mac) enfin, bref je suis ds le même pétrin ke vous. jai un mac, et jaimerai faire un petit film, jai essayé avc imovie, mais c trop difficile !!!

tchouss' a tt le monde (chui un peu excité parceque c la 1ère fois ke je fais la causette sur un forum) c juste parceque jai rien a faire !
1
cooment fait on pour ensuite mettre cette video crée sur imovie sur un site comme facebook ..
est-ce normal que je n'y arrive pas ..?

merci
1
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
8 avril 2007 à 22:15
bonjour ou bonsoir à capucine ( orthographe fleurie ) euh!!!!!!! nous connaissons bien nos iMovies et autres medias de iLife désolé je ne sais pas si c'est totalement compatible pour poursuivre ton travail attends un peu quelques réponses avisées mais ?????
0
Bonjour,
je me pause la meme question car en techno, on nous a demandé de faire un diaporama avec moviemaker, mais j'ai un MAC, et je ne sais pas avec quoi travailler sur ce projet...

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djoel Messages postés 831 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 192
9 juil. 2008 à 21:37
heu faire un film dans iMovie est "trop difficile", pourtant il a été conçu pour être intuitif et facile d'accès contrairement à final cut pro et adobe premiere,
pas pousser le bouchon trop loin non plus, il y a des tutorials sur le net à remplir l'atlantic^^

tient donc : http://www.apple.com/support/ilife/tutorials/imovie/


;-)
0
Liloo, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:59:54
Bonjour a tous, moi je dis ke c scandaleu ! il fodrait carrement avoir 2 ordi (un windows et un mac) enfin, bref je suis ds le même pétrin ke vous. jai un mac, et jaimerai faire un petit film, jai essayé avc imovie, mais c trop difficile !!!

tchouss' a tt le monde (chui un peu excité parceque c la 1ère fois ke je fais la causette sur un forum) c juste parceque jai rien a faire !




Tu peux aussi avoir Windows et Mac OS X sur le même ordinateur Apple...grâce à Bootcamp, qui permet de partitionner les disque dur pour avoir une partie Mac et une partie Windows. Et tu peux choisir lequel tu vas utiliser au démarrage...

Appart ça iMovie peut faire peur au départ mais est assez facile et surtout très complet et précis... (Facile, surtout pour faire vos diaporamas xD)
0
meli, le jeudi 16 octobre 2008 à 16:50:21
cooment fait on pour ensuite mettre cette video crée sur imovie sur un site comme facebook ..
est-ce normal que je n'y arrive pas ..?

merci







Après avoir exporté ta vdéo de iMovie, je pense que pour la mettre sur les sites comme Facebook tu dois l'uploader sur le site en question tout simplement.
PS: Uploader (dans le cas où tu comprends pas) signifie envoyer la video sur le site (contraire de download qui veut dire télécharger) x]
-1