J'ai acheté un jeu steam comment faire pour le télécharger ?

Résolu/Fermé
samoule007 - Modifié par samoule007 le 15/08/2013 à 16:26
 samoule007 - 15 août 2013 à 17:58
Bonjour,

j'ai acheté un jeu sur steam j'ai reçu la facture comme quoi j'avais bien payé mais comment faire pour télécharger le jeu?
A voir également:

5 réponses

Axisss Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 8
15 août 2013 à 16:01
Quand vous êtes sur steam vous aller dans l'onglet bibliothèque en haut et sur la gauche vous aller voir le jeux que vous avez acheter en gris cliquer dessus et faite installer ou clic droit installer et des que le jeux sera télécharger il deviendra blanc!
Voila en espérant avoir répondu a vos question.
8
merci de vos réponses mais le jeu n'y figure pas, pourtant j'ai bien la preuve de payement. :s
3
parfait, merci beaucoup de m'avoir consacrer du temps. J'ai enfaite désinstaller et réinstaller steam :)
3
Utilisateur anonyme
15 août 2013 à 16:01
Tu vas dans bibliothèque et tu vas voir tout les jeux que tu as, si c'est le premier jeu que tu achète il sera affiché et ensuite tu as plus qu'a l'installer.
0
Merci de ta réponse mais le jeu n'y figure pas, pourtant j'ai bien la preuve de payement :s
0
Utilisateur anonyme
15 août 2013 à 16:23
C'est quoi comme jeu ? Il est sorti au moins parce que sinon c'est normal qu'il est pas encore dans ta bibliothèque. Attends demain et sinon écrit au support steam.
0
cossaks back to war ( 2002 ) ne crois-tu pas qu'il y a une clé d'activation quelque par ou un moyen de réactiver le téléchargement
0
enfaite je pense l'avoir supprimé mais ils disent que c'est un raccourci donc ou se trouve le jeu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Draniak Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 12
15 août 2013 à 16:59
Bonjour,

Dans ta bibliothèque de jeux dans Steam.
0